Ligue1: Revivez Montpellier - Evian en live comme-à-la-maison (2-2, score final)

R.S, B.V pour le live

— 

Olivier Giroud (au centre), Marco Estrada (à gauche) et Souleymane Camara (à droite), lors de la victoire de Montpellier face à l'Olympique de Marseille le 11 avril 2012.
Olivier Giroud (au centre), Marco Estrada (à gauche) et Souleymane Camara (à droite), lors de la victoire de Montpellier face à l'Olympique de Marseille le 11 avril 2012. — Claude Paris/AP/SIPA

La qualification pour la Ligue des champions en poche, les Montpelliérains sont maintenant sur la voie royale pour décrocher le premier titre de leur histoire. Une victoire mardi soir contre Evian à domicile les mettrait à huit points du PSG qui les suit au classement. La défaite à Lille des hommes d’Ancelotti dimanche soir a placé les Héraultais dans une position très favorable à quatre matchs de la fin du championnat. Sous les yeux de Zinedine Zidane, mercredi soir, ils doivent déjà prendre leur revanche contre un promu qui les avait corrigé 4-2 au match aller. Une rencontre au cours de laquelle Giroud et sa bande étaient «complètement passé à côté», dixit René Girard. Geoffrey Jourddren, le gardien héraultais, en avait même fait «des chauchemars.» Et cela n’est pas arrivé très souvent cette année.

Un match à suivre en live comme à-la-maison. Mine de rien, Loulou n’est plus qu’à quatre matchs d’une belle coupe «iroquoise». Une victoire contre Evian et il pourra déjà passer au bac…