Le Marseillais Jérémy morel tente de contrer le Lyonnais Bafétimbi Gomis, le 5 février 2012, au Stade Vélodrome.
Le Marseillais Jérémy morel tente de contrer le Lyonnais Bafétimbi Gomis, le 5 février 2012, au Stade Vélodrome. — REUTERS/Jean-Paul Pelissier

Sport

Coupe de la Ligue: Revivez la finale Marseille - Lyon en live comme-à-la-maison (score final: 1-0)

Troisième Coupe de la Ligue consécutive pour l'OM...

Marseille - Lyon: 0-0

Coup d'envoi à 21h
23h56: Ah non, au temps pour moi, la Coupe originale est grande, mais chaque joueur reçoit sa propre version miniature. Coolos.
23h55: Les Marseillais soulèvent le trophée, qui est à peu près de la taille d'une pinte de Leffe.
23h48: La conséquence directe de cette soirée, c'est que l'OM est qualifié pour la Ligue Europa l'an prochain.
23h45: C'est plein de sous-entendus, ça. Enfin des sous-entendus un peu entendus, quoi.
23h42: Au bord des larmes, plein d'émotion, Didier Deschamps avoue que «personne ne pourra lui enlever ses titres, pas même ses pires ennemis».
23h40: L'OM sauve sa saison au terme d'un match qu'on oubliera très, très vite. Peu importe, seul le résultat compte, comme on dit, et dans l'ensemble, ce dernier est logique. L'OM a tenu le ballon et s'est créé les rares occasions de ce pauvre match.
121': C'est fini! Troisième coupe de la Ligue consécutive pour l'OM!
119': M. Lannoy continue son festival, il colle un carton à Lovren, son deuxième, mais oublie de l'exclure. Avant de revenir deux minutes après et de l'expulser, à la demande de Deschamps...
118': Cette belle soirée de football se termine dans la plus grande logique, par une sorte de baston générale mais sans les coups de poings.
117': Mais ne rentrons pas dans la polémique, l'OL ne mérite pas de gagner ce soir. L'OM non plus, mais bon, faut bien un vainqueur.