Le Racing est presque d'attaque

©2006 20 minutes

— 

Dimitar Rangelov (22 ans) est arrivé hier en Alsace. Auteur de 36 buts en 115 matchs avec le Slavia Sofia (D1 bulgare), l'attaquant international a signé hier pour quatre saisons avec le Racing. Un accord entre les deux clubs a été trouvé, Strasbourg ayant finalement racheté à Sofia la dernière année de contrat du joueur pour un montant d'environ 600 000 E.

Rangelov sera associé dans un rôle de remiseur à Jérémy Perbet, comeilleur réalisateur du National avec Moulins cette saison (23 buts) et qui a signé pour trois ans.

« Avec l'arrivée de Rangelov, le recrutement en attaque n'est pas nécessairement bouclé, confie Pierre Ginestet, en charge des transferts au RCS. Nous étudions d'autres pistes qui pourraient aboutir à des prêts dans les jours qui viennent. » Celui de l'ailier monégasque Nicolas Maurice-Belay est toujours au point mort. Mais il pourrait se débloquer rapidement dans le cadre du probable futur transfert de Sidi Keita. Le milieu défensif malien devrait s'engager pour quatre ans avec l'ASM.

J. S.