Le Marseillais Mathieu Valbuena (en blanc) face à l'Intériste Dejan Stankovic, lors d'un match de Ligue des champions au stade Vélodrome, le 22 février 2012.
Le Marseillais Mathieu Valbuena (en blanc) face à l'Intériste Dejan Stankovic, lors d'un match de Ligue des champions au stade Vélodrome, le 22 février 2012. — E.Gaillard/REUTERS

Sport

Ligue des champions: Inter Milan - OM à suivre en live comme-à-la-maison (Score final, 2-1)

En huitièmes de finale de la compétition...

INTER - OM: 0-0

Coup d'envoi à 20h45

22h51: Avant de se coucher, j'aimerai que vous relisiez le moment ou je vous dis, à la 60e, que Brandao va marquer le but de la gagne. Oui. Voilà. Bonne nuit.
22h48: On aura pas vu beaucoup de football, mais on aura quand même vécu de belles émotions ce soir. L'OM est allé arracher sa qualif' au bout du suspense grâce au coaching de Didier Deschamps. Maintenant, rendez-vous vendredi pour le tirage au sort des quarts de finale.
96': Au terme d'un match d'un niveau assez pitoyable, Brandao fait gagner son équipe d'un contrôle du dos. Et c'est tout ce qu'il y a à retenir de la soirée. Mandanda et Diawara seront suspendus en quart de finale, mais l'OM se satisfera déjà d'y êtr.
95': C'est fini! L'OM EST QUALIFIE!!
94': Ca rentre! 2-1 pour l'Inter
93': Bon, c'est pas très grave si l'Inter marque, l'OM va quand même se qualifier. En revanche, Mandanda va être suspendu... et Bracigliano au but en quart de finale face au Barça, ça risque d'être moyen moyen.
93': Penalty pour l'Inter !!! Et Mandanda est expulsé!
92': BRANDAOOOOOO!!!!!!!!!!!!! LA LIBERATION!!!! DU GAUCHE ET APRES UN CONTROLE DU DOS IL ENVOIE SON EQUIPE EN QUART DE FINALE!!
88': Sinon, au passage, Rémy et Valbuena sont sortis, pour Brandao et Cheyrou.
87': Y a quand même un mec d'envie assez flagrant à l'OM... Bon sang bougez vous, c'est un quart de finale de Ligue des champions au bout.