Revivez Sochaux-Lille, Saint-Etienne-Lorient et Caen-Auxerre en live comme-à-la-maison

A.M, B.V. pour le live

— 

Le lillois Eden Hazard face au Sochalien Sébastien Corchia, le 17 septembre 2011, à Villeneuve d'Ascq.
Le lillois Eden Hazard face au Sochalien Sébastien Corchia, le 17 septembre 2011, à Villeneuve d'Ascq. — BAZIZ CHIBANE/SIPA
SOCHAUX - LILLE: 0-0
SAINT-ETIENNE - LORIENT: 0-0
CAEN - AUXERRE: 0-0

On se quitte là-dessus. Merci de nous avoir suivi, place à la ligue des champions.
93': C'est fini partout! Lille fait un grand pas vers l'Europe en gagnant à Sochaux, tout comme Saint-Etienne qui s'invite à la course à la Ligue des champions. En revanche... Sochaux et Auxerre, c'est tout droit vers la Ligue 2.
90': @Aspic: Oui! Ca c'est un peu réveillé en deuxième mi-temps...
89': Le quatrième pour Sainté! Aubameyang pour son triplé! L'ASSE est de retour parmi les grands de Ligue 1, à la quatrième place de la Ligue 1.
88': ET SAINTÉ QUI REPASSE DEVANT!!! A LA dernière minute! 3-2 grâce à Sako et surtout le défenseur qui met une talonnade dans son propre but...
87': Avec cette victoire qui se déssine, Lille revient à 6 points du PSG.
86': C'est dommage pour Sochaux, qui a plutôt bien joué au foot toute la soirée. Mais toutes ses occasions ratées, ces petits détails, ça pue la Ligue 2...
85': Ca sent le sapin quand même pour Auxerre et Sochaux...
85': Et Nabab qui marque pour Caen! Ca s'affole dans tous les sens...!
84': Et Lorient qui égalise! Par Autret!
82': C'est quand même son quatrième but en championnat depuis qu'il a rejoint le Nord. Son huitième de la saison en tout. Costaud.
80': Ah bah le voilà Nolan Roux! Une jolie tête croisée sur corner et Lille prend l'avantage à Sochaux!
78': Quelle passe de Roux au passage...
76': Quel arrêt de Cros! Le gardien de Sochaux sauve la patrie alors que Pedretti était seul devant lui!
74': Et Caen égalise! Gros travail du fameux Nabab (eheh) qui sert Traoré à la finition!
72':  Le doublé pour Aubameyang! Le Gabonais coupe d'une tête parfaite un centre bien dosé! Les Verts sont 4e virtuels.
69': Oh le caffouillage dans la défense du Losc! Joe Cole récupère le ballon et cinq mètres mais foire un peu sa frappe, captée par Cros.
67': Magnifique passe aile de pigeon d'Eden Hazard, mais Roux manque de gaz pour aller au bout.
65': Oh le but de Roy Contout pour Auxerre! Qu'il est important celui-là pour Auxerre, qui partait tout droit vers la Ligue 2.
64': @Aspic: Raconte, c'est pas comme si j'avais mieux à faire...
62': Saint-Etienne, personne n'en parle, mais c'est quand même un peu costaud. Avec une victoire ce soir, les mecs de Galtier peuvent être à égalité avec Lille à la 3e place (si Lille perd).
60': Saint-Etienne égalise grâce à Pierre-Emerick Aubameyang!
58': Et dire qu'il y a un an, Payet faisait une passe déc' à Gourcuff en équipe de France. Good old times. (A partir de 9'50)
56': Joe Cole remplace un Dimitri Payet tout à fait quelconque ce soir.
54': Ecouter Eric Di Meco parler de NBA, c'est ce qu'on peut trouver de plus proche de la mort sans l'être.
52': Bon sang, un but, j'avais perdu espoir.
49': Ouais un premier but ce soir! Pour Lorient! Mvuemba plante son péno après une faute sur Innocent Emeghara!
48': Il n'y a pas eu de buts pendant la mi-temps.
47': C'est reparti
46': Bon c'est la mi-temps partout. #Coolcool
45': C'est le Perquis show. Tout seul à cinq mètres, il rate une tête terriblement facile. Rien que pour ça, il mériterait un deuxième jaune.
43': Bien joli contre de Sochaux. Perquis, le défenseur central, suit l'action et se retrouve seul dans la surface avant de s'enflammer et de plonger comme un veau dans la surface. Il prend un jaune pour cette simulation scandaleuse.
41': Si on arrive à la mi-temps avec 3 0-0, on aura vu l'équivalent d'un match et demi sans but.
38': Encore un viandage de Nolan Roux, remuant mais maladroit.
36': Il faudrait faire une Ligue à 30 équipes pour voir un peu de spectacle.
34': Ohh Nolan Roux a failli planter un bien joli but. Mais son petit lob est sauvé sur sa ligne par Peybernes.
33': J'ai eu un spasme, Moscato a beuglé.
31': Sinon, il parait qu'il y a la future star du foot mondial et meilleur joueur de Ligue 1 sur le terrain ce soir, mais on ne l'a pas encore vue.
29': Encore un loupé des attaquants de Sochaux. Sloan Privat tente un espèce de retourné mi kung-fu mi-j'essaye de mettre un coup de pied au mec qui a insulté ma mère, mais il ne touche pas le balle.
26': Je suis actuellement en train de vivre un calvaire. Pour être sûr qu'il n'y a pas de buts sur les autres terrains, je suis obligé d'écouter le Moscato SHOW. LE MOSCATO SHOW bordel.
23': Il parait que Nabab a envoyé une belle reprise acrobatique pour Caen. Nabab, quel nom à la con.
21':  Trois matchs en même temps, et on trouve le moyen de se faire chier...
18': Les Lillois se réveillent. Debuchy, le meilleur buteur du Losc ou presque, envoie une mine au-dessus après avoir dribblé son adversaire. 
15': Tu prends des acides @Leroy?
13': Dans le truel (c'est comme un duel mais à trois) entre tous les matchs du soir, c'est à Caen que la pelouse est la plus belle. Le climat de bord de mer.
11': Je sais pas trop ce qu'il se passe sur les autres terrains, j'ai pas le temps de zapper le temps que je prenne la télécommande en main Sochaux se crée une occasion de but.
10': Jolie frappe croisée de Butin, le trésor (hin, hin) de Sochaux. Landreau à la parade.
8': "Payet t'es à chier putain" entends-je dans mon dos, par un collègue qui supporte occasionnellement le Losc.
7': Quel début de match des Sochaliens! Ils se sont rendus compte qu'ils allaient descendre s'ils se bougaient pas. Roudet se craque au deuxième poteau devant le but ouvert.
6': En frappant, Boudebouz semble s'être claqué le sexe. Oui, l'organe.
5': Triple action pour Sochaux! D'abord c'est Marvin Martin (M.M pour les intimes) qui touche le poteau sur corner... Ensuite, Landreau se troue sur sa sortie mais les Sochaliens n'en profitent pas. Et pour finir, Boudebouz envoie une frappe monstrueuse juste au-dessus de la barre!
3': A noter qu'à Lille, Dimitri Payet est titulaire. C'est assez rare pour être souligné, tant l'ancien Stéphanois est dans le Top 10 des flops de l'année.
2': Pas grand monde dans les tribunes à Sochaux. En même temps, on est mercredi à 18h30, ça peut se comprendre. Bon, le traffic du côté de Montbéliard ne doit pas être non plus horrible...
1': C'est parti sur les trois stades!
18h26: Salut @Aspic. Je vois que tu es en forme, mais j'en doutais pas pour un match du Stade Malherbe.
18h22: Trois matchs sont au programme. On suivra en priorité Sochaux Lille, qui concerne le haut et le bas de classement. Mais on ne ratera rien des autres rencontres, comme d'habitude.
18h13: Bonjour à tous! Bienvenue sur 20minutes.fr pour les matchs en retard de Ligue 1.

En semaine, il y a une vie avant la Ligue des Champions. Alors que l’OM défend les couleurs françaises en 8e de finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, la Ligue 1 va en profiter pour se mettre à la page. Trois matchs remis ces dernières semaines à cause de la météo se dérouleront en début de soirée. Et pas n’importe lesquels: le Losc peut revenir à six points du PSG s’il gagne à Sochaux, tandis que les Verts veulent profiter de la réception de Lorient pour dépasser le grand rival lyonnais. Et pour mettre un peu de piment, rien de tel qu’un match décisif dans la lutte pour le maintien entre le 15e (Caen) et le 18e (Auxerre).

Venez vous échauffer avant la Ligue des Champions en suivant Sochaux-Lille, Saint-Etienne-Lorient et Caen-Auxerre en live comme-à-la-maison à partir de 18h15