Ligue des champions: Marseille - Inter Milan à revivre en live comme-à-la-maison (1-0)

R.S. (A.P. pour le live)

— 

Les joueurs de l'OM, Cesar Azpilicueta (à g.) et Morgan Amalfitano, lors d'un match de L1 contre le PSG le 27 novembre 2011.
Les joueurs de l'OM, Cesar Azpilicueta (à g.) et Morgan Amalfitano, lors d'un match de L1 contre le PSG le 27 novembre 2011. — J.P.Pelissier/REUTERS

Il y a encore quelques mois, lors du tirage au sort, l’affiche faisait trembler les supporters marseillais. Mais aujourd’hui la dégringolade de l’Inter Milan laisse un peu plus d’espoir aux Olympiens, étiquetés favoris de ce huitième de finale aller de Ligue des champions. Didier Deschamps craint pourtant «l’autre visage de l’Inter», celui de la Coupe d’Europe et du rebond hors de ses bases. Entre espoir et prudence, Dédé sait que son équipe n’est pas la même sans Loïc Rémy, blessé lors du dernier match de Coupe de France. Brandao devrait débuter et, pour la première fois de l’année 2012, André Pierre Gignac figure dans le groupe marseillais. En face, malgré le marasme ambiant, les Nerazzurri conservent dans leur effectif des individualités à faire saliver n’importe quel président de club français. A l’expérience et sur leur talent pur, Diego Milito, Wesley Sneijder, Diego Forlan ou Javier Zanetti possèdent encore de quoi faire vaciller l’OM.

Un très grand match à suivre en live comme-à-la-maison dès 20h45. Si vous n’êtes pas dans les travées du Vélodrome, c’est dans les commentaires de 20minutes.fr qu’il faut suivre cette rencontre de gala…