« mon épaule a tenu le choc »

jeremy desoblin

— 

Absent des terrains du Top 14 depuis le 7 janvier en raison d'une luxation de l'épaule, Romain Millo-Chluski était titulaire pour son retour à la compétition lors de la victoire du Stade Toulousain (21-10) face à Agen samedi après-midi. Un soulagement pour le deuxième ligne international.

Les sensations étaient-elles au rendez-vous pour ce retour ?
Il y a quand même beaucoup de choses à dire sur ma prestation individuelle. Il me reste encore à travailler le physique, notamment parce que ça faisait six semaines que je n'avais pas foulé une pelouse. Mais la grosse satisfaction, c'est avant tout que mon épaule a tenu le choc. Il faut que je me remette dans le bain le plus vite possible pour être compétitif et récupérer les meilleures sensations pour le reste de la saison.
Il y avait forcément

de l'envie également…
Bien sûr, il y avait beaucoup d'envie de retrouver ce groupe qui a fait de superbes performances pendant mon absence et quand on est un compétiteur, ce n'est jamais facile d'être sur le côté et de ne pas pouvoir aider le groupe. Je sais que je dois en faire plus pour revenir à mon meilleur niveau même si je pense que ça peut prendre encore un match ou deux.
Vous espérez toujours

être appelé par Philippe Saint-André en équipe de France ?

Huget de retour ?

Selon Midi Olympique, l'ailier international de Bayonne, Yoann Huget, qui arrive en fin de contrat devrait s'engager pour trois ans en faveur de Toulouse. Interrogé à ce sujet, Guy Novès n'a pas commenté l'information.