PSG: Javier Pastore pourrait revenir le 19 février contre Montpellier

© 2012 AFP

— 

Le Paris SG entend bien en profiter de sa forme actuelle, dimanche lors de la 22e journée du Championnat de France contre une équipe de Lille dans le doute, pour récupérer la première place provisoirement prise par Lyon, alors que Marseille a un rude déplacement samedi à Rennes.
Le Paris SG entend bien en profiter de sa forme actuelle, dimanche lors de la 22e journée du Championnat de France contre une équipe de Lille dans le doute, pour récupérer la première place provisoirement prise par Lyon, alors que Marseille a un rude déplacement samedi à Rennes. — Patrick Kovarik afp.com

Javier Pastore, blessé à la cuisse gauche, pourrait être "prêt contre Montpellier" le 19 février (24e journée), a déclaré vendredi l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti.

"Il va bien. Il a repris, il a couru, ill fait du bon travail. Il devrait pouvoir travailler avec l'équipe, pas la semaine prochaine, mais celle d'après. Il devrait être prêt pour Montpellier", a déclaré le technicien.

Pastore s'est blessé le 20 janvier en Coupe de France contre Sablé (CFA2). Le club avait annoncé qu'il lui faudrait "trois à quatre semaines" pour se rétablir.