Ronaldo s'invite au PSG

FOOTBALL L'ancien buteur brésilien était de passage au Camp des Loges ce mardi...

A.P.

— 

L'ancien joueur brésilien Ronaldo avec le directeur sportif du PSG, Leonardo, le 10 janvier 2012.
L'ancien joueur brésilien Ronaldo avec le directeur sportif du PSG, Leonardo, le 10 janvier 2012. — C. GAVELLE / PSG

Les joueurs du PSG se sont entraînés ce mardi sous les yeux d’un double Ballon d’or. De passage à Paris, Ronaldo a effectué un crochet par la forêt de Saint-Germain et le Camp des Loges, où il a assisté à la fin de la séance du jour. Le légendaire attaquant de l’équipe du Brésil a été accueilli par son ancien partenaire de la Seleção et directeur sportif du PSG, Leonardo.

Supporter du PSG et surtout de Leonardo

Ce dernier n’a pas manqué l’occasion de lui offrir un maillot du PSG floqué à son nom et avec son numéro neuf fétiche. Ronaldo a aussi eu le plaisir de retrouver Carlo Ancelotti, qu’il a connu comme entraîneur entre 2007 et 2008 à l’AC Milan.

Dans un entretien à L’Equipe Magazine samedi dernier, le jeune retraité de 35 ans avouait son faible pour le club de la capitale. «Je suis sympathisant du PSG car je fréquente beaucoup Paris.» La présence de Leonardo n’est pas étrangère à cet amour naissant. «Comme, aujourd’hui, Leonardo est directeur sportif, que Leo, c’est un ami, un type brillant et compétent, je deviens chaque jour un peu plus supporter du PSG. J’espère que le club va continuer de grandir et devenir l’un des meilleurs en Europe.»


Ronaldo au Camp des Loges ! par PSG