Gymnastique: Les Français bien partis pour se qualifier pour les JO-2012

© 2012 AFP

— 

Les gymnastes français sont bien partis pour décrocher leur billet pour les jeux Olympiques après un bon passage à l'épreuve-test qualificative qui se déroule mardi à Londres.
Les gymnastes français sont bien partis pour décrocher leur billet pour les jeux Olympiques après un bon passage à l'épreuve-test qualificative qui se déroule mardi à Londres. — Adrian Dennis afp.com

Les gymnastes français sont bien partis pour décrocher leur billet pour les jeux Olympiques après un bon passage à l'épreuve-test qualificative qui se déroule ce mardi à Londres. L'équipe de France a terminé en tête du premier groupe avec 350,659 points devant le Canada et la Biélorussie.

Cyril Tommasone, Yann Cucherat, Gaël Da Silva, Danny Rodrigues, Arnaud Willig et Axel Augis doivent maintenant attendre le passage des équipes concurrentes pour connaître définitivement leur sort. Parmi leurs principaux concurrents figurent la Grande-Bretagne, l'Espagne et le Brésil.

Une place dans les quatre premiers suffira aux Français pour participer aux Jeux. Ils avaient manqué d'un rien la qualification lors des Championnats du monde en finissant neuvièmes alors qu'il n'y avait que huit billets.