Transferts: Et si Beckham resignait à Los Angeles?

FOOT La BBC évoque cette possibilité...

B.V.

— 

David Beckham rêve de faire partie de l'équipe de Grande-Bretagne qui disputera le tournoi olympique de football l'été prochain à Londres, a-t-il affirmé mercredi.
David Beckham rêve de faire partie de l'équipe de Grande-Bretagne qui disputera le tournoi olympique de football l'été prochain à Londres, a-t-il affirmé mercredi. — afp.com

C’est un sentiment qui nous a pris au moment où Leonardo a coupé Ancelotti pour assurer que «rien n’était fait pour le moment avec David Beckham» et qui pourrait bien se confirmer: et si l'Anglais ne venait finalement pas au PSG? Alors que l’on croyait comme acquis le recrutement du milieu anglais de 36 ans, la BBC annonce, quelques minutes après les propos évasifs de Leonardo, que «Becks» pourrait en effet prolonger son bail avec les Los Angeles Galaxy et refuser le PSG.

«Il a toujours dit que son choix serait familial, a expliqué Leonardo, corroborant à demi-mots cette thèse. On a étudié les choses, mais il y a des détails en dehors de la question professionnelle d'un joueur de foot. Aujourd'hui, il est à Los Angeles, il réfléchit sur sa vie personnelle, a conclu Leonardo. Je ne sais pas si on va le faire, il y a des détails (qui interviennent) pour une vie déjà réglée à Los Angeles.»

Assurant malgré tout que le décision de Beckham n’a pas encore été prise, la BBC explique que le PSG et son nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, peuvent encore le convaincre de les rejoindre à Paris.