Football : le Real Madrid prêt à mettre le paquet pour Thierry Henry

©2006 20 minutes

— 

Le champion d'Italie, battu par Arsenal à Highbury (2-0), est celui qui a le plus de soucis à se faire face aux tombeurs du Real Madrid. Hors sujet à l'aller et totalement ballottés par la furia des "Gunners", emmenés par le prodige espagnol Cesc Fabregas, les Bianconeri n'ont pas réussi à inscrire ce but à l'extérieur qui aurait bien arrangé leurs affaires.
Le champion d'Italie, battu par Arsenal à Highbury (2-0), est celui qui a le plus de soucis à se faire face aux tombeurs du Real Madrid. Hors sujet à l'aller et totalement ballottés par la furia des "Gunners", emmenés par le prodige espagnol Cesc Fabregas, les Bianconeri n'ont pas réussi à inscrire ce but à l'extérieur qui aurait bien arrangé leurs affaires. — Odd Andersen AFP/Archives

A la recherche du successeur de Zinédine Zidane dans le coeur des « socios » madrilènes, les dirigeants madrilènes espèrent toujours mettre la main sur Thierry Henry. Le buteur français d'Arsenal, également convoité par Barcelone, a indiqué qu'il prendrait une décision sur son avenir avant le prochain Mondial. Selon les médias espagnols, le Real serait prêt à offrir 35 millions d'euros pour racheter aux Gunners la dernière année de contrat du joueur, et proposerait 9 millions d'euros annuels au joueur.

« Nous aurions pu avoir Henry il y a huit ans et les dirigeants n'en n'ont pas voulu. Il va venir avec huit ans de plus et on va perdre Zidane, qui n'a que 33 ans. Je ne comprends pas », a regretté Alfredo Di Stefano, président d'honneur du Real.