Revivez Arsenal-Marseille en live comme-à-la-maison (Score final, 0-0)
—
ARSENAL - MARSEILLE: 0-0
12' : Ouhla Szezsny, le gardien d'Arsenal, fait le mariole dans sa surface et dribble DEUX FOIS Ayew. Quelle vaste blague.
32' : "Il faut arrêter de plonger, ici c'est la Ligue des champions on ne siffle pas pour rien" lâche Christophe Dugarry. Est-ce que tu oserais dire par là que les joueurs Marseillais, et un certain Matthieu V, auraient une certaine tendance à brouter l'herbe?
87' : Un oscar pour Walcott et cette brillante simulation dans la surface de l'OM.
71' : Dans l'ensemble, l'OM domine quand même nettement. Y a pas vraiment d'occasions mais c'est plutôt pas mal.
10' : @Elbreton: Yo. Bon, moi je dis 1-1 dans ce match.
24' : Rémy fait de la balle côté droit, s'appuye sur Cheyrou et envoie une jolie petite frappe enveloppée le long du poteau!
28' : Gervinho frappe, Mandande repousse, Walcott se troue.
2' : Ohhh la fratrie Ayew met le feu sur la moquette de l'Emirates. André centre pour Jordan, qui met une petite talonade juste à côté.
1' : C'est parti!
17' : Christophe Josse nous parle déjà de regrets. Ca fait 17 minutes de jeu...
14' : C'est bien un peu naze pour l'instant ce que montre Arsenal. Cette équipe a 7 ans de moyenne d'âge aussi.
74' : J'ai la vague impression que tout le monde se contente de ce résultat. Après tout, les deux équipes filent vers la qualification. Mais l'OM aurait pu espérer prendre la tête du groupe et jouer un adversaire 'facile' en 8e.
43' : On a pas eu de nouvelles du trio Ayew - Ayew - Rémy depuis la 5e minute de jeu.
60' : Ah bah, Van Persie est dans la place. Exit Park, en dessous de tout ce soir.
26' : Alors certes Arsenal n'a pas d'attaque, pas de défense et son milieu est à la rue, mais au moins, ça permet de voir un bon match.
15' : Jolie frappe de Gervinho, tout droit sur Mandanda.
47' : L'OM prend l'eau pour la première fois de la soirée sur coup de pied arrête. Mais Vermealen met sa tête au-dessus.
30' : C'est un peu Benny Hill ce match. Il y a autant de rigueur tactique des deux côtés que de brochets dans la piscine olympiques de Marcq-en-Baroeil.
34' : Dimanche, sur Canal, on a vu un reportage chez Alexandre Song, le milieu d'Arsenal. Il s'amusait à mettre des tacles sur son gamin de cinq ans. En fait, il s'échauffait juste pour Matthieu Valbuena.
4' : L'OM est bien dans son match pour l'instant. Souley a même fait une relance balle au pied jusqu'au milieu de terrain. Dingue.
68' : Ce match a perdu en intensité depuis la mi-temps...
78' : Il ne reste que quelques centimètres d'ongles à Didier Deschamps. De là à dire qu'il est stressé...
20h44 : Côté OM, les deux ayew sont titulaires, en soutien de Rémy. Lucho est sur le banc.
54' : Ohh la belle action collective de l'OM! Mais Rémy pique le ballon à Valbuena alors qu'il est hors-jeu mais pas son coquéipier...
92' : Arsenal pousse un peu histoire d'avoir au moins fait semblant d'y croire cinq minutes.
90' : On arrive, pépère, dans les arrêts de jeu.
49' : Je trouve que pour deux frères, Jordan et André Ayew ne se ressemble pas trop.
Cette deuxième mi-temps a donc été aussi chiante que la première a été enthousiasmante. L'OM prend un bon point pour la qualif mais aurait pu être un peu plus ambitieux.
20h44 : Première nouvelle de taille: Arsenal ne fait pas démarrer Van Persie, sa star, qui est sur le banc. C'est Park, l'ancien de Monaco, qui débute.
58' : L'OM enchaîne les bonnes occasions mais rien de bien précis. C'est dommage, car la défense des Gunners est vraiment infecte ce soir.
20h42 : L'OM va devoir faire fort ce soir pour ramener un petit quelque chose de l'Emirates Stadium. C'est important pour la qualif'
18' : Sans compter qu'il y a des occasions d'espérer, en face il y a quand même Cho Young Park, plus belle plaisanterie qu'a connue la Ligue 1 depuis Stéphane Pédron.
62' : Il faut dire ce qui est: le vrai patron de la défense de l'OM, c'est Nicolas Nkoulou.
21' : Quand Valbuena frappe à 30 mètres, il a beau y mettre tout son coeur, la balle n'arrive pas au but adverse.
40' : Je me demande qui est pire entre la défense de l'OM et l'attaque d'Arsenal. Tant qu'il y a 0-0, sans doute les attaquants anglais (enfin Coréens, Gallois, Ivoiriens ET Anglais)
81' : Comment on peut lâcher 10 millions pour Mertesacker? Et surtout, comment l'Allemagne a pu aller en demi-finale de Coupe du monde avec cette grande gigue?
38' : Carton jaune pour Alou Diarra qui a découpé Ramsey comme un vulgaire concombre. En même temps, il avait qu'à lâcher son ballon plus tôt aussi.
22' : Grosse occasion pour Ramsey. Mais il envoie une pizza au-dessus. (humour Ramsey = gordon = pizza = lol)
93' : C'est fini!
36' : Joli mouvement offensif d'Arsenal, mais la tête de Ramsey était trop faiblarde pour gêner Mandanda.
64' : Très beau direct en touche de Rosicky, sur son premier ballon.
8' : La réaction des Gunners! Walcott déborde côté droit et envoie une bonne frappe croisée que Mandanda détourne.
56' : Quand on effleure la cuisse de Matthieu Valbuena, il a des spasmes de douleurs dans tout le corps. C'est extrêmement saisissant comme image.
20h40 : Salut à tous!
76' : Ohhh Van Persie!!! Il se présente seul face à Mandanda et tente le petit lob mais c'est trop court!
82' : Joli débordement d'Amalfitano mais son centre est contré au dernier moment. Sérieux il y a la place.
5' : L'énorme occasion pour André Ayew!! Sur un centre de Rémy, l'ainé des Ayew pique au premier mais dévie juste à côté
83' : Vous le sentez le coup du match aller, le but d'Arsenal à la 93e?
45' : C'est la mi-temps . C'est assez plaisant comme match en fait, on a l'impression d'assister à un match sur le plage l'été à Quiberon, ou personne défend et les mecs prennent le ballon dans leur camp et le remonte en dribblant jusqu'à le perdre avant de tirer.
85' : Dédé Pierre Gignac est sur le pelouse. Et si c'était lui, la solution?
50' : Je crois que Lille s'est enlevé une belle épine du pied on ne recrutant pas le fameux Park cho Yung.
52' : L'OM joue avec le feu en se passant la baballe dans son camp. Ca va que Van Persie est pas en face...
46' : C'est reparti à l'Emirates!
6' : Eh bien dites-moi, quel début de match pour l'OM.
Il a suffi d’un changement sur le tableau noir. Depuis que Didier Deschamps a installé l’OM en 4-4-2, tout semble aller mieux pour les Phocéens, qui iront tester leur toute nouvelle solidité sur le terrain d’Arsenal mardi soir. Les Anglais, vainqueurs au Vélodrome (0-1), vont eux aussi beaucoup mieux. La preuve, ils viennent de rouster Chelsea (3-5) à Stamford Bridge. Heureusement, les coéquipiers de Loïc Rémy, deuxièmes de leur poule, joueront surtout leur qualification dans leurs duels face à l’Olympiakos et Dortmund.
Vous êtes fan de Souleymane Diawara? Venez le supporter pendant qu’il devra s’occuper du cas de Robin van Persie en suivant Arsenal-OM en live comme-à-la-maison à partir de 20h40