Ligue 1: Lyon - Saint-Etienne à revivre en live comme-à-la-maison (2-0, score final)

B.V.

— 

L'OL a remporté la première manche du derby à Geoffroy-Guichard, mercredi en Coupe de la Ligue. Mais ce duel entre les deux frères ennemis va prendre toute sa saveur en L1, où Lyon se doit de rester au contact du groupe de tête après des résultats en dents de scie en championnat (3 défaites et 2 victoires sur les 5 derniers matches) et surtout un revers lourd de sens à Lille (3-1).
L'OL a remporté la première manche du derby à Geoffroy-Guichard, mercredi en Coupe de la Ligue. Mais ce duel entre les deux frères ennemis va prendre toute sa saveur en L1, où Lyon se doit de rester au contact du groupe de tête après des résultats en dents de scie en championnat (3 défaites et 2 victoires sur les 5 derniers matches) et surtout un revers lourd de sens à Lille (3-1). — Jean-Philippe Ksiazek afp.com

La première manche a été une balade de santé pour Lyon. En déplacement à Geoffroy-Guichard mercredi en Coupe de la Ligue, les hommes de Rémi Garde ont gagné le derby tranquillement (2-1) malgré dix dernières minutes compliquées, qui laissent présager d’un «match retour» très agréable. Certes, Lyon reçoit en position de force ce soir, mais il n’empêche: il n’y a que trois places (Lyon 5e, Sainté 8e) et quatre points d’écart entre ces deux clubs au classement.

On se donne rendez-vous après le multiplex pour vivre ce match.