Le PSG prêt à lâcher 50 millions d'euros pour Eden Hazard?

FOOTBALL Les dirigeants qatariens auraient donné leur feu vert...

R.S.

— 

REUTERS/Robert Pratta

Non seulement le PSG peut s’offrir (presque) tout ce qu’il veut sur le marché des transferts. Mais il peut même se permettre d’anticiper les intentions de ses adversaires. En prévision d’un marché d’été actif, les dirigeants parisiens devraient donc débuter leurs principales emplettes dès le mercato hivernal, selon L’Equipe. Le feu vert aurait été donné à Leonardo depuis Doha concernant l’achat d’Eden Hazard, dès janvier, pour un montant supérieur à 50 millions d’euros.

L’idée est d’échapper à la concurrence de l’Inter Milan, intéressée par l’attaquant belge, et de prévoir le remplacement futur de Nenê, dans le couloir gauche. Outre le dossier Hazard, les dirigeants parisiens avancent sur celui de David Beckham, qu’ils tentent de convaincre de rallier la capitale. En défense centrale, l’Uruguayen José Martin Caceres, du FC Séville, est suivi de près.

Toujours selon L’Equipe, le PSG réfléchirait aussi  à l’idée de recruter un buteur. Le nom de Carlos Tevez a filtré ces dernières semaines. Mais une nouvelle piste conduit les recruteurs du PSG à Palerme. Abel Hernandez, le buteur uruguayen des Siciliens, est très apprécié par Leonardo, qui garde également un œil sur Federico Balzaretti (29 ans) pour le poste de latéral gauche.