Sport

Selon Carter, les Néo-Zélandais doivent « s'attendre à l'inattendu »

La star des All Blacks ne jouera pas dimanche, mais Dan Carter s'inquiète pour son équipe. « Les Français sont les meilleurs pour nous surprendre, donc les gars ont pris conscience que nous sommes face à un d&ea...

La star des All Blacks ne jouera pas dimanche, mais Dan Carter s'inquiète pour son équipe. « Les Français sont les meilleurs pour nous surprendre, donc les gars ont pris conscience que nous sommes face à un défi énorme », a prévenu l'ouvreur blessé.
« C'est une situation très excitante de jouer une finale contre la France, a-t-il ajouté.Ils sont nos ennemis jurés en Coupe du monde. Tout le monde connaît nos antécédents avec les Français. » Dimanche, l'ancien Perpignanais assistera à la finale en simple spectateur. « Les week-ends sont probablement les moments les plus durs pour moi. Je ne suis pas un très bon spectateur. […] Mais c'est parce que je suis passionné. Quand je m'assieds pour regarder un match, je deviens extrêmement nerveux. » Espérons qu'il le sera encore plus dimanche.