Ligue Europa: Revivez Rennes 1-1 Celtic Glasgow en live comme-à-la-maison

A.M. (J.L-M. pour le live)

— 

L'attaquant breton Jires Kembo, le 29 septembre 2011, contre l'Atletico Madrid, à Rennes.
L'attaquant breton Jires Kembo, le 29 septembre 2011, contre l'Atletico Madrid, à Rennes. — DAMIEN MEYER / AFP
RENNES 0 - 0 CELTIC GLASGOW

90'+2 C'est fini à Rennes. Encore une fois, le Stade rennais n'a pas tenu son résultat. Cette équipe ne sait pas gagner quand elle ouvre le score. Grosse déception pour l'équipe bretonne. Merci de nous avoir suivis et à tout de suite pour la suite des lives. Il y a quand même le PSG qui joue à Bratislava ce soir.
88' Pitroipa puis Mangane loupent tour à tour la balle de match. Rennes ne gagnera pas ce soir.
86' Oh Mangane, superbe tacle à la limite de la surface. Le Laurent Blanc de Bretagne est là.
84' Il y a quelques jolis bourrins aussi côté Celtic. Au milieu de terrain, ça donne quelques coups de lattes assez violents.
82' Et Kana Biyik, il faut moins le mariole là. Monsieur Je-ne-jouerai-pas-en-équipe-de-France, mais plutôt avec le Cameroun. Comme si on lui demandait son avis... Mais quel melon celui-là.
80' Et le retourné accrobatique d'Hadji pour la photo. C'était joli, mais pas décisif.
77' Si ça peut rassurer les supporters rennais, toujours 0-0 dans l'autre match entre l'Udinese et l'Atlético. Donc statu quo général.
75' Et les supporters bedonnants du Celtic qui hurlent torse nu alors qu'il fait un temps glacial...
72' C'est Ledley qui claque sa tête au premier poteau. Putain de but à l'écossaise.
70' BUUTTTTTT du Celtic! Une tête sur coup franc et voilà l'égalisation. A l'ancienne. 1-1
68' Dans deux ans, Pitroipa joue à Arsenal, Manchester City ou United. Je prends les paris maintenant.
65' Il est là Costil!! Double parade à 30 seconde d'intervalle. Il vient de vous sauver, amis du stade rennais.
62' Antonetti commence un peu à s'exciter sur le banc. Comme quoi, il n'est peut-être pas si serein. Un deuxième but ne ferait pas de mal.
60' Pitroipa met le feu côté gauche. Ce joueur donne l'impression de danser avec un ballon. Les artistes sont dans la place.
58' Tiens, Shabani Nonda est dans les tribunes. Manque plus que Severino Lucas.
56' Oh la parade de Forster!! Mavinga avait la balel du 2-0 au bout de la chaussure. Et le gardien du Celtic a sorti le grand jeu.
54' Je ne sais pas si vous avez fini l'apéro, mais pour moi, c'est cuisine asiatique là. Hommage à Cha Du Ri. Sinon, RAS sur le match.
52' En même temps, le Stade rennais a plutôt intérêt à gagner ce match parce que vu la poule dans laquelle ils sont, une contre performance contre le maillot faible serait quasi fatale.
50' Et ça joue pas mal côté rennais. Le petit Djebbour se régale côté droit. Celui là, dans cinq ans, il joue en bleu. Vous l'aurez lu ici en premier.
48' Ça sent l'entrée en jeu de Stéphane Dalmat tout ça. Il s'échauffe avec Pitroipa au bord du terrain.
46' Allez, c'est reparti en Bretagne, où il ne pleut pas, sacrebleu
MI-TEMPS
45' Allez, l'arbitre siffle la mi-temps sur ce score très logique de 1-0. On a eu droit à un bon petit spectacle, surtout sur le but rennais et la boulette de la défense du Celtic. On veut au moins la même chose en deuxième période.
42' Et un hors jeu imaginaire sifflé pour les Ecossais. Un. Costil n'aura vraiment pas de boulot si les arbitres dont n'importe quoi.
40' Sinon, la fille de Sarkozy s'appelle Giulia. Voilà, comme ça le débat est clos.
38' On est en petit comité quand même ce soir. Petit comité, mais comité quand même comme disait mon prof de judo à l'AUC Aix en Provence, dans le temps.
36' Et en plus ça le fait marrer. Le ralenti l'a trahi. Il va prendre cher à la mi-temps dansle vestaire.
34' Pour ceux qui ne connaissent pas Cha Du Ri, voilà sa fiche. C'est lui le coupable...
32' Evidemment, ce but atterrit direct dans le top 10 des buts les plus ridicules de la saison. Sans aucune discussion.
30' En fait, c'est une passe décisive de Costil. Cha Du Ri prolonge le ballon mais trompe son propre gardien. Du LOL en barre.
28' BUUTTTTTTT de Rennes! La cagade énorme de Cha Du Ri avec son gardien! Magnifique. 1-0
25' La parade de Costil! Stokes rate son face à face dans la surface. Henrik Larsson reviens!
24' Et un petit drop de Brahimi qui passe dans les nuages. Toujours pas la moindre occase de l'autre côté.
22' Petit message en direct de Romain Danzé, en tribunes ce soir. "Frustrant de regarder un match des tribunes.Plus l'habitude!!" La prochaine fois, demande conseil à Dédé Gignac.
19' Puisque vous ne me le demandez pas je vous le dis. Yann M'Vila n'est pas sur la pelouse, mais rien à voir avec son affaire de prostituées à Montpellier.
16' Apparemment, les Ecossais ont décidé de ne pas franchir la ligne médiane. Ils jouent un peu comme Malte.
13' Petite question, combien mesure le gardien du Celtic? Ils ont recruté un basketteur dans le but. Au duel avec Joakim Noah, ça serait pas mal.
10' La tête de Mangane!!! Dans le petit filet. Voilà la première occase rennaise, sur un coup franc de Féret.
7' La possession est clairement rennaise en ce début de match. Allez, je vous annonce un petit 3-1 pour les hommes d'Antonetti. Cette équipe du Celtic est assez triste.
5' On vient de voir le coach du Celtic, un Nord-irlandais qui n'est pas très apprécié chez les supporters catholoiques du club. Les menaces de morts font partie de son quotidien et il est toujours là. RESPECT.
3' Amis rennais, avouez qu'avec Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga, vous avez une belle brochette de bourrins. Pas très techniques, masi efficaces.
2' Et un premier ballon capté par Costil sur une frappe de loin. Voilà, on a vu autant de spectacle que lors d'OM - Arsenal hier.
1' C'est parti au stade de la Route de Lorient. A moitié vide pour l'occasion.
18h58: Voilà les compos du match. Si vous connaissez un joueur du Celtic, vous êtes des acharnés.
Rennes: Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga - Doumbia, Tettey - Montano, Dalmat, Féret - Hadji
Celtic Glasgow: Zaluska - Matthews, Majstorovic, Mulgrew, Ledley - Ki, Kayal, Forrest, Wanyama - Bangura, Stokes.
18h55: Entre Rennais et Celtics, c'est un peu le derby celtique des villes de la bière. On va essayer de rester sobre pendant 90minutes mais je ne vous promets rien.
18h50: Bonsoir à tous, welcome sur ce live qui va commencer dans 10 minutes. Vous avez un peu de temps pour envoyer votre prono les poulets.

Les promesses ne suffisent plus. Après avoir tenu le choc dans le jeu contre l’Udinese et l’Atletico Madrid, les Rennais n’ont tout de même qu’un seul point après deux journées. Cette rencontre contre le Celtic Glasgow est donc le meilleur moment pour tenter de ramener trois points pour la première fois depuis que les choses sérieuses ont commencé. Seulement, Frédéric Antonetti semble décider à faire souffler quelques pièces maîtresses, comme M’Vila ou Pitroipa. Boukari et Féret, ça devrait quand même être suffisant pour vaincre une équipe écossaise limitée techniquement.

>>Vous êtes fan du kick and rush? Venez constater qu’il existe encore en suivant Rennes-Celtic Glasgow en live comme-à-la-maison à partir de 18h55<<