Marseille - Borussia Dortmund à revivre en live comme-à-la-maison (3-0, score final)

R.S, B.V. pour le live

— 

André Ayew a trompé le gardien lorrain Damien Grégorini après avoir débordé deux défenseurs sur le côté gauche.
André Ayew a trompé le gardien lorrain Damien Grégorini après avoir débordé deux défenseurs sur le côté gauche. — M. CUGNOT / AP / SIPA

Et si la scène européenne convenait mieux aux Marseillais que la L1? A la dérive en championnat, l’OM mise une fois de plus sur la Ligue des champions pour renouer avec la victoire et capitaliser un peu de confiance. Pour cela, les hommes de Didier Deschamps doivent se débarrasser du champion d’Allemagne, le Borussia Dortmund au Vélodrome. Pas évident quand on connaît les faiblesses défensives de l’OM, privé de Fanni (suspendu) et M’Bia (toujours blessé). Devant, l’absence de Gignac (en phase de reprise), contraint Loïc Rémy à enchaîner les matchs. En face, le Borussia se présente au complet, à l’exception de son buteur Barrios, incertain au coup d’envoi. Voilà la donne pour les Olympiens qui feraient un grand pas vers la qualification en cas de nouvelle victoire. Après leur succès à l’Olympiakos, il y a deux semaines, un carton plein ne leur ferait pas de mal.

Un match à suivre et à commenter en live comme-à-la-maison dès 20h45 sur 20minutes.fr. On vous donne rendez-vous dan les commentaires pour voir si l’OM peut éviter la «grosse Katastrophe» face au champion d’Allemagne…