Ligue des champions: Trabzonspor - Lille à suivre en live comme-à-la maison (1-1, score final)

R.S, B.V. pour le live

— 

Les joueurs de Lille, Debuchy, Balmont et Pedretti (de g. à dr.) lors d'un match de Ligue des champions contre le CSKA Mouscou le 14 septembre 2011.
Les joueurs de Lille, Debuchy, Balmont et Pedretti (de g. à dr.) lors d'un match de Ligue des champions contre le CSKA Mouscou le 14 septembre 2011. — P.Rossignol/REUTERS

Renouer avec la victoire au plus vite pour ne pas s’enliser dans une série maussade. Voilà l’objectif des Lillois, en déplacement sur les bords de la Mer Noire, mardi soir, face à Trabzonspor. Problème, le Losc s'est fait une spécialité ces dernières semaines de gâcher ses fins de matchs en raison d’une fébrilité défensive qu'on ne lui connaissait pas. Face à Sochaux et Lorient en L1 à domicile ou contre le CSKA Moscou pour le premier match de Ligue des champions, le champion de France a mené au score, parfois de deux buts, avant de céder en toute fin de rencontre en commettant des bévues en défense. «Ce qui compte c'est le contenu, et le contenu est bon, il me plaît», avance Rudi Garcia, l'entraîneur lillois, optimiste avant de rendre visite au vice-champion de Turquie.

Un match à suivre en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr dès 20h45. On vous donne rendez-vous dans les commentaires pour vérifier si Lille est encore capable de gagner des matchs…