Ligue des champions: Revivez Lyon - Dinamo Zagreb à suivre en live comme-à-la-maison (2-0)

R.S. (G.A pour le live)

— 

Les joueurs lyonnais Kim Kallstrom (à g.) et Bafétimbi Gomis lors d'un match de Ligue des champions contre le Rubin Kazan, le 16 août 2011.
Les joueurs lyonnais Kim Kallstrom (à g.) et Bafétimbi Gomis lors d'un match de Ligue des champions contre le Rubin Kazan, le 16 août 2011. — R.Pratta/REUTERS

Et dire qu’il y a un an, l’OL se morfondait au sous-sol de la L1, sans savoir si son entraîneur Claude Puel passerait l’hiver. Un an plus tard, le décor a bien changé. Lyon carbure déjà plein régime, solidement installé sur le podium de la L1 et compte bien rester invaincu dans son groupe de Ligue des champions. Après le nul ramené d’Amsterdam (0-0), les Lyonnais ont l’occasion de capitaliser face au Dinamo Zagreb à Gerland. Malgré les blessures de cadres comme Cris, Lisandro Lopez ou Gourcuff, l’OL s’appuiera encore sur ses hommes forts de son 4-3-3, Gomis, Gonalons ou Kallstrom pour tenter de se faire respecter face au petit poucet du groupe…

Un match à suivre en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr dès 20h45. On vous donne rendez-vous dans les commentaires pour enflammer cette rencontre, pas aussi déséquilibrée qu’on peut le croire…