DR

FOOTBALL

S. Kalou pisté par Lille... Lugano signe ce lundi à Paris?...

Les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

Lundi 29 août 2011 

Salomon Kalou pisté par Lille

Le Losc pensait avoir trouvé son attaquant en la personne de Park, il a finalement atterri à Londres du côté d’Arsenal. Selon l’Equipe, le club nordiste serait sur la piste de Salomon Kalou. Si le joueur de Chelsea était présent dimanche au stadium Nord pour Lille-Marseille (3-2), cela n’engagerait en rien sa venue puisque même Michel Seydoux, le président du Losc ne voudrait pas mettre trop d’argent dans le transfert.


Lugano présenté à Paris lundi?

C’est un secret de polichinelle, Leonardo tient enfin son défenseur central. Le capitaine de la sélection Uruguayenne Diego Lugano a été annoncé partant par son ancien club Fenerbahçe pour le PSG. Le transfert est estimé à 4 millions d’euros pour un salaire annuel proche de 3 millions d’euros. Le joueur de 30 ans devrait signer pour trois saisons.


Jérémy Pied vers Saint-Etienne?

Quelques semaines après avoir signé avec Saint-Etienne, Steed Malbranque a décidé d’arrêter sa carrière pour «problèmes extra-sportifs». Il fallait donc à Christophe Galtier trouver un milieu offensif, et il aurait coché le nom du Lyonnais Jérémy Pied. Estimé à 4 millions d’euros, les Verts ne seraient pas disposés à mettre autant cependant, selon L’Equipe.


10 millions de Lyon pour Ndinga?

L’Olympique Lyonnais passe la vitesse supérieure pour Ndinga, à trois  jours de la fin du mercato. Au micro de Canal Plus, le président Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé qu’il allait mettre 10 millions d’euros sur la table pour le transfert du milieu de terrain auxerrois Delvin Ndinga. Le président de l’AJ Auxerre Gerard Bourgoin avait déclaré son joueur intransférable.