Accord de principe pour Diarra

— 

A. REAU / SIPA

Le dossier Alou Diarra sur le point d'être bouclé. Après l'entente entre Marseille et le milieu défensif, hier soir un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Bordeaux. Voilà qui met (presque) fin à un feuilleton qui s'éternisait, au grand dam du président girondin. « Marseille n'a qu'à remplir les conditions s'ils veulent que le transfert se fasse, s'impatientait encore Jean-Louis Triaud à la mi-journée. Ce sont des latins, ils ne sont pas forcément très pressés. »
Dans le même temps, son homologue marseillais assurait que l'affaire était bien engagée. Il ne s'agissait plus que de s'entendre « sur les modalités de paiement car on a eu un petit problème de trésorerie, avouait Vincent Labrune. Mais Margarita a fait le nécessaire et on a bon espoir que ça se réalise assez vite. » L'après-midi aura donc permis d'avancer, même si comme l'indique l'OM, « quelques détails restent encore à régler. Ces derniers points devraient être définitivement conclus dans les prochaines 48 heures. »

Lundi à l'OM
Le capitaine de Bleus, actuellement en congés comme les autres internationaux, devrait donc faire son apparition à l'OM, lundi, lors du stage à Port-Crouesty. En même temps que les autres Tricolores : Mandanda, Valbuena et Rémy.S. D.