L'arbitre de Bourgoin - Castres percuté par un pilier et évacué

RUGBY David Rosich n'a pu éviter le choc avec un joueur berjallien...

R.S.

— 

Capture d'écran d'un match de rugby sur Rugby + entre Bourgoin et Castres. L'arbitre, David Rosich est évacué sur une civière après un choc avec un joueur berjallien.
Capture d'écran d'un match de rugby sur Rugby + entre Bourgoin et Castres. L'arbitre, David Rosich est évacué sur une civière après un choc avec un joueur berjallien. — Capture d'écran/20minutes

La deuxième mi-temps de Bourgoin - Castres venait tout juste de débuter, samedi, quand le choc a eu lieu entre l’arbitre et un joueur berjallien. Percuté de dos par le pilier Erwan Iapteff, David Rosich, l’arbitre de la rencontre, s’est alors effondré sur la pelouse du stade Pierre Rajon.

Immédiatement pris en charge par les soigneurs, l’homme de 39 ans, habitué aux rencontres de Pro D2 cette saison, a repris connaissance quelques minutes plus tard, une fois évacué sur une civière. Une minerve lui a été posée, avant un transfert vers le centre hospitalier de Bourgoin pour des examens médicaux approfondis. Interrogé par Rugby+, un soigneur du CSBJ se voulait rassurant sur l’état de santé de David Rosich.