Ligue des champions: Manchester United – Marseille à revivre en live comme-à-la-maison (2-1 Manchester)

B.V, A.P. pour le live

— 

Souleymane Diawara, face à Manchester United, le 23 février 2011
Souleymane Diawara, face à Manchester United, le 23 février 2011 — C.ENA/AP/SIPA

En devenant champion de France au printemps dernier, Didier Deschamps voulait se «donner les moyens» d’être compétitif à l’échelon supérieur, en Coupe d’Europe. Ce mardi soir, sur les coups de 23h, il saura s’il a réussi son pari. Après un match nul (0-0) intéressant, les Marseillais sont en effet à 90 minutes, voire plus, de réussir un exploit considérable chez l’une des équipes les plus constantes d’Europe, Manchester United.

Reste à savoir comment jouer: défendre le 0-0 et marquer sur un malentendu? Ne pas fermer le jeu à outrance pour permettre à Lucho & Cie d’avoir quelques munitions? Didier Deschamps n’a pas forcément tranché. Ou, alors, il ne le dit pas: «Je ne vais pas leur demander de tenir le 0-0 et de voir ce qui se passe. Je n’oublie pas qu’on a plus de chances de se qualifier quand on ne prend pas de but. Mais on ne peut pas se contenter de rester derrière et de jouer en contre-attaque.» Réponse aux alentours de 20h45, sur 20minutes.fr

On se retrouve tous ce soir vers 20h30 pour supporter l’OM. Pastis, exagération et accent chantant recommandés. Mauvaise foi, aussi.