Ligue des champions: Schalke04 -Lyon (score final 3-0) à revivre en live comme-à-la-maison

B.V, R.S. pour le live

— 

A l'image de Michel Bastos, l'OL retrouve le sourire à la faveur de ses bons résultats.
A l'image de Michel Bastos, l'OL retrouve le sourire à la faveur de ses bons résultats. — L. CIPRIANI / AP / SIPA

L’un des plus beaux stades d’Europe, une attaque Raul-Huntelaar aussi improbable que séduisante et la première place du groupe comme enjeu… Les raisons de regarder ce Schalke 04 – Lyon ce soir sont nombreuses. Dans une enceinte de Gelsenkirchen chauffée à Blanc, les hommes de Claude Puel devront être plus solides qu’à Lens, dimanche (1-3), pour repartir au moins avec un match nul, qui suffirait à leur bonheur. En effet, avec un point, l’OL garderait la tête de son groupe, serait assuré de finir devant leurs adversaires du soir et n’auraient plus qu’à battre le faible Hapoel Tel-Aviv à Gerland pour s’assurer la première place du groupe.

A condition de ne pas commettre les mêmes erreurs que face à Lens, où les Lyonnais ont été absents la première mi-temps. «Nous sommes dans la réaction plutôt que dans l'action, expliquait Claude Puel après avoir vu son équipe se réveiller en deuxième mi-temps à Bollaert. Si je savais pourquoi, j'aurais déjà trouvé les solutions». Face à Raul, Farfan ou Huntelaar, jouer les intermittents du spectacle pourrait coûter cher…

On se retrouve dès 20h30 pour ce match au sommet. Préparez votre plus belle écharpe des Gones et votre plus beau maillot "Cochonou" floqué J-M Aulas.