Zidane sur le banc du Real face à Milan?

FOOT Il serait le bras droit de Mourinho…

La rédaction sport, avec AFP

— 

L'ancien champion du monde et international français Zinédine Zidane, lors d'un match caritatif pour son association ELA, le 8 mai 2010.
L'ancien champion du monde et international français Zinédine Zidane, lors d'un match caritatif pour son association ELA, le 8 mai 2010. — E.Pol/Sipa

Son retour se précise de plus en plus. Zinédine Zidane, disposé à travailler avec l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho, pourrait être du voyage à Milan le 3 novembre, lors de la 4e journée de la Ligue des champions, a avancé mercredi l'édition en ligne du journal Marca. «Zinédine Zidane a vu ce (mercredi) matin à Valdebebas (le centre d'entraînement du Real Madrid au nord-ouest de la capitale) Mourinho et Florentino Perez (le président du club) et ils ont parlé des futures tâches du Français au sein du club», a indiqué marca.com.

«Tout porte à croire que Zizou fera partie du prochain déplacement en Ligue des champions à Milan et qu'il pourrait être le bras droit de Mourinho là-bas», a ajouté le site Internet.