Raymond Domenech prêt à tout balancer?

FOOTBALL Selon RMC, l'ex-sélectionneur des Bleus cherche un éditeur...

M.Go.

— 

L'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, lors d'un match de Coupe du monde contre l'Afrique du sud, le 22 juin 2010 à Bloemfontein, en Afrique du Sud.
L'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, lors d'un match de Coupe du monde contre l'Afrique du sud, le 22 juin 2010 à Bloemfontein, en Afrique du Sud. — Tschaen/Sipa

Un jour, le 24 septembre 2010, Raymond Domenech lance à la sortie de la FFF: «Je ne parlerai pas. Ni maintenant, ni jamais…» Raymond gardera-t-il ses secrets? Selon RMC, rien n’est moins sûr. L’ancien sélectionneur aurait même récemment pris contact avec plusieurs maisons d’édition pour écrire un livre. Mais aucun contrat n’a encore été signé.
 
Parle-nous Raymond...

Si Domenech se décide à publier ses mémoires, il apporterait enfin un éclairage personnel sur ses années à la tête de l’équipe de France. Star des médias et secret à la fois, il n’a par exemple jamais donné sa version du naufrage du dernier Mondial. Selon Vincent Duluc, auteur du Livre noir des Bleus (Ed. Robert Laffont), Raymond Domenech et ses joueurs s’étaient mis d’accord pour ne pas s’étaler dans la presse au retour de Knysna. Un pacte qui avait tenu trois jours avant les interviews de Patrice Evra, Eric Abidal, Thierry Henry, etc. Parle-nous Raymond…