Ligue des champions: Chelsea - Marseille à suivre en live-comme-à-la-maison à partir de 20h45

Hicham Barrouk, P.K. pour le live

— 

Brandao, Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac, le 12 septembre 2010 à Marseille.
Brandao, Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac, le 12 septembre 2010 à Marseille. — J-P Pelissier/REUTERS

L’avant-match

Les hommes de Dider Deschamps se déplacent ce mardi à Stamford Bridge pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions pour affronter Chelsea, le favori de  ce groupe F. Après un terrible revers face au Spartak Moscou (0-1), les Olympiens n’ont pas le droit à l’erreur . Cela tombe bien, Marseille va mieux en championnat (deux succès) et l’effectif est au complet.

Les joueurs de Carlo Ancelotti abordent ce match dans une position assez inhabituelle. En effet, les champions d’Angleterre restent sur deux défaites consécutives face à Newcastle en coupe de la Ligue (3-4) et face à Manchester City (1-0) en championnat. Les Marseillais qui peuvent avoir des raisons d’y croire d’autant plus que les Blues devront faire sans Benayoun, ni Kalou et surtout sans Drogba et Lampard.

Un match à suivre en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr à partir de 20h30...

« On peut peut-être faire mieux qu'un nul, mais ce serait déjà un bon résultat. La meilleure façon de l'obtenir, c'est d'attaquer. » Dider Deschamps annonce la couleur. Les Marseillais ne se rendent pas à Stamford Bridge pour faire de la figuration. Face à une équipe qui n’a perdu que cinq matchs officiels dans son jardin depuis 2004, l’OM doit se méfier mais ne pas pour autant manquer d’ambition comme le résume Mandanda. «Chelsea est un rouleau compresseur. On a beaucoup de respect, mais pas de crainte.»

On vous attend à partir de 20h30 dans les commentaires. Installez-vous confortablement devant votre écran. Vous vous occupez des chips, on s’occupe de l’ambiance.