Raymond Domenech se serait présenté au Pôle Emploi

FOOT Europe 1 révèle qu'il y a été reçu jeudi après-midi...

La rédaction sport

— 

L'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, lors d'un match de Coupe du monde contre l'Afrique du sud, le 22 juin 2010 à Bloemfontein, en Afrique du Sud.
L'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, lors d'un match de Coupe du monde contre l'Afrique du sud, le 22 juin 2010 à Bloemfontein, en Afrique du Sud. — Tschaen/Sipa

Raymond Domenech ne donne pas trop de nouvelles depuis la fin de la Coupe du monde. Il n’en donne même aucune. Aperçu à la FFF vendredi, il a juste lancé qu’il ne parlerait pas. Qu’il ne parlerait même plus jamais. Du coup, l’homme est épié. Ses faits et gestes sont scrutés. Vendredi, un auditeur d’Europe 1 a témoigné en direct, affirmant avoir croisé l’ex-sélectionneur des Bleus dans une agence de Pôle emploi du XV arrondissement de Paris.

Selon l’auditeur, Domenech «était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret.» Il aurait ensuite quitté les lieux par une porte dérobée. D'après Le Parisien, Domenech, qui touchait 12.000 euros par mois lorsqu’il était salarié de la fédération, est en droit de réclamer une allocation chômage de 5600 euros net par mois. Etant âgé de 57 ans, il pourrait être indemnisé pendant trois ans.