Coupe Davis: Monfils - Nalbandian à revivre en live comme à-là-maison

H.B. R.S, pour le live

— 

Le Français Gaël Monfils, lors d'un match de Coupe Davis face à David Ferrer en Coupe Davis le 9 juillet 2010.
Le Français Gaël Monfils, lors d'un match de Coupe Davis face à David Ferrer en Coupe Davis le 9 juillet 2010. — B.Tessier/REUTERS

L’équipe de France a débuté de la meilleure des manières sa demi-finale de Coupe Davis face à l’Argentine avec la victoire de Michael Llodra sur Juan Monaco en quatre sets (7-5/ 4-6/ 7-5/ 6-3). C’est au tour du numéro français, Gael Monfils de suivre l’exemple face au leader de l’équipe argentine, David Nalbandian.

Un gros choc en perspective.«En Coupe Davis, le tee-shirt est lourd, il y a la France derrière», a lancé Monfils avant ce choc. Malgré tout le numéro un français est déterminé à faire le boulot dans ce match qui pourrait rapprocher les Bleus d’une nouvelle finale de Coupe Davis. «Ce sera une belle expérience, mais je suis prêt, je suis chez moi. Je l'attends de pied ferme. Cela va être un gros match. Je vais essayer de bien gérer mes émotions.»

Un match à suivre et à commenter en live comme-à-la-maison à partir de 17h30 sur 20minutes.fr. Dans la salle où les Bleus ont soulevé le saladier d’argent il y a dix-neuf ans, il y a toujours de l’ambiance. On vous attends nombreux dans les coms.