Ligue 1: Nice - Bordeaux et Brest - Lorient à revivre en live comme-à-la-maison

B.V., A.P. pour le live

— 

Les Bordelais après le but d'Anthony Modeste face à Marseille, le 29 août 2010
Les Bordelais après le but d'Anthony Modeste face à Marseille, le 29 août 2010 — P.SAURA/SIPA

AVANT MATCH

S’il n’y a pas encore urgence pour les Girondins, le match contre Nice, cet après-midi, fait office de premier tournant de la saison. En cas de victoire, les hommes de Tigana peuvent basculer pour la première fois de la saison dans la première moitié de la Ligue 1. En revanche, s’ils venaient à perdre face aux Aiglons, déplumés offensivement après le départ de Rémy, les Bordelais seraient scotchés à quatre points, dans les bas fonds du championnat. Bref, avec sa nouvelle attaque Maazou – Modeste, les Girondins jouent gros au Stade du Ray.

 

Beaucoup plus au nord (et à l’ouest) Brest reçoit Lorient pour un derby breton. Pleins de confiance après leur victoire face à Caen il y a quinze jours, le promu Brestois veut confirmer à domicile, où il n’a pas encore gagné cette saison. En face, les joueurs de Christian Gourcuff végètent à une inhabituelle quinzième place, malgré une belle victoire contre Lyon lors de la dernière journée, grâce à son nouveau duo d’attaque Gameiro - Kitambala.


Soyez avec nous à partir de 17 heures pour suivre ces deux matchs en live. On naviguera entre les deux affiches pour être sur de ne rien rater.