Bosnie - France à revivre en live comme-à-la-maison

A.P.

— 

Les joueurs de l'équipe de France, Yann M'Vila (à gauche) et Adil Rami lors de la défaite face à la Biélorussie, le 3 septembre 2010.
Les joueurs de l'équipe de France, Yann M'Vila (à gauche) et Adil Rami lors de la défaite face à la Biélorussie, le 3 septembre 2010. — REUTERS

Peut-on entrevoir une éclaircie quand on est dans une «période de transition», comme le décrit Alou Diarra? A Sarajevo, mardi soir, les Bleus de Laurent Blanc n’ont pas vraiment le choix. L’heure n’est pas à la séduction, pour l’escouade de Laurent Blanc. Elle doit simplement ramener au moins un point de son déplacement délicat mardi en Bosnie pour ne pas noircir son tableau dans les qualifications à l'Euro-2012 après le revers face à la Biuélorussie.

Certes, tout n'est pas perdu et il reste 27 points à prendre sur les 30 en jeu. Mais chaque point perdu en début de qualification peut se révéler handicapant pour la suite. Blanc parle donc de «ramener quelque chose», «ramener des points», ou «faire un résultat» mais ne prononce pas le mot «victoire», soucieux de faire preuve «d'humilité» après le mauvais match des nouveaux Bleus vendredi.

Un match à suivre et à commenter en live comme-à-la-maison dès 20h35 sur 20minutes.fr. On compte sur vous pour suivre ce match et trembler pendant 90 minutes avec nous. C'est devenu une habitude maintenant...

Mots-clés :

Aucun mot-clé.