Loïc Rémy entre Liverpool et Tottenham?

FOOTBALL Les deux clubs britanniques lorgnent le jeune Niçois...

J.C. avec agence

— 

L'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, lors du match de L1 face à Auxerre le 20 janvier 2010.
L'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, lors du match de L1 face à Auxerre le 20 janvier 2010. — V.Hache/AFP

Rémy va-t-il se trouver bientôt une nouvelle famille? L'OGC Nice est en discussion avec les clubs anglais de Liverpool et Tottenham à propos de l'attaquant international des Aiglons, Loïc Rémy, a-t-on appris jeudi auprès de Patrick Governatori, directeur général du club azuréen.

«Entre 14,5 et 15,5 millions d’euros»

Le club de West Ham (Premier League) serait également intéressé par le Français de 23 ans, a-t-il indiqué, précisant que les offres de Liverpool et Tottenham se situeraient actuellement «entre 14,5 et 15,5 millions d'euros». A l'issue d'une séance d'entraînement, le joueur s'est également exprimé sur son avenir. Liverpool et Tottenham «sont de grands clubs intéressants», a-t-il jugé, ajoutant qu'il n'avait «jamais caché son envie d'évoluer en Angleterre».

>> Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont dans le journal du mercato

«Ce sera un choix entre deux clubs pleins d'avenir, j'ai une petite préférence pour un club de prestige comme Liverpool même si Tottenham est aussi très intéressant», a ajouté Rémy, apparemment soucieux de ne froisser personne. «Rien n'est fait, quel que soit l'endroit où je jouerai, il faudra que je me batte, que je travaille et que je gagne ma place», a-t-il conclu.