Huntelaar intéresse l'OM... Ronaldinho priorité de l'Olympiakos

FOOT Les infos les plus sûres et les rumeurs les plus foireuses du mercato...

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes
Lundi 5 juillet
 
Huntelaar, le nouveau rêve de l’OM ?
 

Marseille est toujours à la recherche d’un buteur de grande classe pour la Ligue des champions. Selon le Parisien, ce grand attaquant pourrait être l’international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar. Actuellement au Milan AC, où il a peu joué la saison passée, il coûterait entre 15 et 18 millions d’euros. Si l’OM est prêt à faire cette petite folie, il devra dégainer son chéquier très vite: d’autres clubs comme Fenerbahçe sont aussi sur le coup.  

L’Atlético Madrid piste Taiwo
 

Sa frappe de balle risque de nous manquer. En concurrence avec Heinze sur le côté gauche, le défenseur latéral nigérian serait sur le départ. Selon Marca, l’Atlético aurait transmis une première offre de 5 millions d’euros. L’OM serait disposé à le laisser partir pour 10 millions d’euros.


Loïc Rémy aurait choisi Bordeaux
 

L’attaquant niçois ne veut pas traverser la Manche. Alors que West Ham a formulé une offre de 13,5 millions d’euros, Loïc Remy ne veut pas encore quitter notre chère Ligue 1. Il aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour faciliter son transfert en Gironde rapporte Le Parisien. Pas sûr que l’OGC Nice soit prêt à faire une fleur au président Bordelais Jean-Louis Triaud, qui a confié dimanche que l’attaquant était «trop cher».



Raul, l’Allemagne plutôt que les Etats-Unis
 

Raul n’aurait finalement pas succombé aux sollicitations américaines. Plutôt que la pré-retraite à prix d’or, l’attaquant historique du Real Madrid, âgé de 33 ans, est annoncé à Schalke 04. Le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions devrait signer dès son retour de vacances. Il pourra tenter d’améliorer ses stats: Schalke va disputer la plus prestigieuse des coupes d’Europe.


Madrid veut faire son marché en Allemagne

Florentino Perez, d’habitude très attaché au recrutement de joueurs médiatiques, est peut-être en train d’évoluer sous l’influence de Mourinho. Selon le quotidien espagnol As, il serait tombé sous le charme de Ozil et Muller, les deux jeunes révélations allemandes de la Coupe du monde. Pour l’instant, aucune offre n’a été formulée ni au Bayern Munich pour Muller, ni au Werder Brême pour Ozil.  

Ronaldinho priorité de l’Olympiakos

Après Rivaldo, le club grec va tenter d’attirer une nouvelle grande star brésilienne. Selon la Gazzetta dello Sport, Ronaldinho, sur le départ du Milan AC, est devenu la cible prioritaire du club grec. Mais Ronnie, Ballon d’or 2005, privilégierait un retour au Brésil ou aux Etats-Unis.