On sait qui est la supportrice du Mondial... L’arme secrète de Bill Clinton pour motiver l'équipe amérciaine...

FOOT Tout ce qu'il faut savoir sur la Coupe du monde...

La rédaction sport

— 

"Le ballon est bien au fond mais où est passé mon portable?". Les Paraguayens lors de du match de leur sélection contre l'Italie, le 14 juin 2010.
"Le ballon est bien au fond mais où est passé mon portable?". Les Paraguayens lors de du match de leur sélection contre l'Italie, le 14 juin 2010. — SIPA

Vendredi 25 juin



Clinton et Bocanegra célèbrent la qualif’…à la bière



On a appris que la bière a sauvé l’équipe d’Angleterre. Maintenant, on sait aussi comment Bill Clinton a motivé ses boys pour se qualifier. A la fin du match contre l'Algérie où les Américains ont obtenu leur billet pour les huitièmes de finale dès les dernières secondes du match, l’ancien Président américain a fêté la victoire avec le capitaine de l’équipe, Carlos Bocanegra, une bière à la main. La photo de ce doux moment est ici.

La supportrice du Mondial



Vous vous souvenez probablement de cette supportrice paraguayenne soutenant activement son équipe, vêtue d’un haut très moulant et arborant une forte poitrine au creux de laquelle elle garde son portable. Et bien, la demoiselle s’appelle Larissa Riquelme, elle est bien paraguayenne et supporter son équipe nationale semble être sa passion. Ses photos ont fait le tour du monde. A tel point qu’elle a été reçue comme une star par la rédaction de site d’information paraguayen Ultimahora.com. Côté français, on n’a rien vu de tel…le manque de bons résultats n’aide pas.

Le Portugal a le sens du rythme

Si elle est éliminée du Mondial vendredi, la sélection portugaise pourra toujours se reconvertir dans la musique. Filmés dans leur bus, on voit Deco et ses potes tambourins en mains pousser la chansonnette. Mais on savait déjà que Cristiano Ronaldo avait un talent caché
Pour voir une équipe heureuse de vivre ensemble, cliquez ici.