Revivez Manchester United - Chelsea en live comme-à-la-maison dès 13h45

R.S.

— 

 Les joueurs de Manchester United, Nani et Darren Fletcher, lors du Community Shield perdu face à Chelsea, le 9 août 2009.
 Les joueurs de Manchester United, Nani et Darren Fletcher, lors du Community Shield perdu face à Chelsea, le 9 août 2009. — D.Martinez/REUTERS
Manchester United 0 - 0 Chelsea

Pour rafraîchir, cliquez ici...


90'+4 Et C'est terminé! Chelsea s'impose à Old Trafford ce qui n'a rien d'illogique. Les Blues ont trouvé face à eux une équipe de Manchester assez mollassone. Sans Rooney, c'est assez compliqué pour Manchester. Berbatov n'a pas fait l'affaire et le championnat est complètement relancé. Merci de nous avoir suivis et à bientôt pour un nouveau live foot sur 20minutes.fr...
90'+3 La montée de Van der Sar sur le dernier coup franc du match. Non, Edwin n'est pas Schmeichel... il ne marque pas de la tête.
90'+1 Cech ne sait plus dégager un ballon... C'est le deuxième dégagement qui file en touche directement.
88' C'est là qu'on voit que le match de Munich, en milieu de semaine pèse lourd dans les jambes. Physiquement les Blues sont un cran au dessus.
86' Ça va pousser jusqu'au bout côté MU. Les Red Devils sont les rois du renversement de dernière minute. Pour cela, Sir Alex a l'air de compter sur... Gibson. Oui, il n'avait plus que lui à faire entrer.
84' Wayne Rooney n'a pas l'air rassuré dans sa loge tout là-haut. On le comprend. Sinon, Fletcher prend à son tour son carton jaune.
84' Wayne Rooney n'a pas l'air rassuré dans sa loge tout là-haut. On le comprend. Sinon, Fletcher prend à son tour son carton jaune.
83' A priori, Macheda a marqué de la poitrine mais les joueurs de Chelsea demandent une main. C'est très limite...
82' BUUUTTT de Manchester! Macheda marque de la poitrine juste devant le but après un cafouillage étrange. 1-2
81' Mais qu'est ce que l'arbitre assistant a dans les yeux? Franchement? Drogba est hors jeu d'un mètre. Mais bon, c'est quand même son 25e but de la saison en Premier League.
80' BUUUTTTT de Chelsea! Drogba est hors jeu mais il récupère le ballon et marque en force dans le but mancunien. 0-2
77' Impeccable Petr cech sur les ballons aériens. On avait zappé que Macheda a remplacé Park. Du coup, ça vole un peu plus haut dans la surface.
75' @Daniel du 20h, pour l'instant, tu perds des sous non? C'est une sale semaine pour toi on dirait côté paris.
74' Un deuxième Ivoirien sur la pelouse avec l'entrée en jeu de Kalou à la place de Joe Cole. Eriksson n'a donc pas fait le voyage pour rien.
73' Oh la petite main de Malouda dans la surface... c'est le bas de l'épaule ou le haut du bras, comme vous voulez. Ça se siffle ça normalement.
70' Fin de la punition pour Didier Drogba. Il remplace Anelka qui fait la tronche. Forcément, il n'a pas eu beaucoup de ballons d'attaque à jouer.
69' Il y a du Roy Keane chez Gary Neville quand il vocifère sur Malouda. Comme son ancien capitaine à MU, Neville n'aime pas les artistes.
68' Pourquoi Manchester se refait la cerise? Parce que Chelsea recule depuis quelques minutes. C'est aussi simple que cela. Mais avec un bon John Terry derrière, pas de souci.
65' Au fait, on n'a pas vu de poupée gonflable dans les tribunes en l'honneur de John Terry, le Tiger Woods du Royaume Uni.
63' Malin Petr Cech. Il prend une bonne minute pour dégager le ballon. Evidemment, l'arbitre lui fait une remarque. La prochaine fois, c'est le jaune.
61' Encore une jolie tête de Berbatov. C'est lui qui doit sonner le réveil des Red Devils aujourd'hui.
59' Ah ah, joli duel entre Anelka et Rio Ferdinand. Le défenseur anglais joue au bulldozer et le Français se plaint auprès de l'abitre. Mais comme il a perdu son sifflet depuis le début du match...
58' Tiens Macheda s'échauffe avec Nani. On est bien curieux de voir ce dont il est capable. Parce que pour l'instant, Macheda, c'est l'histoire d'un one shot. Et rien d'autre.
56' Non... aujourd'hui MU n'est dans un grand jour. Les passes n'arrivent pas à destination, les fautes se multiplient et les rares occasions ne sont pas dangeureuses.
55' Alors vous les voyez revenir dans ce match ou pas les Red Devils? Parce que ça semble mal barré pour l'instant.
53'  Et Malouda poursuit son petit festival. Il redescend chercher les ballons, les remonte et anime les offensives de son équipe. Il a trois poumons aujourd'hui.
51' Belle frappe du gauche d'Evra! Elle passe à côté mais c'était bien tenté.
49' Sven Goran Eriksson est dans la tribune. Manque de bol, Kalou et Drogba font banquette.
48' Quelle occasion pour Chelsea! Paulo Ferreira déborde côté droit, centre, mais Anelka n'était pas parti au deuxième poteau. Dommage.
47' MU attaque cette deuxième période avec des velléités offensives. Et pendant ce temps Drigba s'échauffe. Fallait pas arriver en retard à l'entraînement Didier.
46' C'est reparti! On ne sais pas si une gaudasse a volé à la mi-temps côté mancunien. Pas d'arcades soucilières amochée par la colère de Sir Alex.
45'+2  C'est la mi-temps. On a eu droit à un beau spectacle. Chelsea mérite son avantage d'un but. L'équipe est bien en place et profite d'un grand Malouda pour faire mal à la défense mancunienne. On en redemande après la pause. 
45' MU pousse pas mal dans les dernière minutes de la mi-temps. Pour le moment sans réussite, la défense de Chelsea tient le choc.
42' Encore un penalty limite non sifflé par l'arbitre... Berbatov s'est fait fauché par Lampard qui a certes joué le ballon, mais aussi balayé les jambes du Bulgare.
40' Et Van der Sar qui est toujours là... il a prolongé le bonhomme pour une saison. Le pire c'est qu'en vieillissant, il est de plus en plus fort. Faudrait qu'il donne la recette à certains.
38' Derrière, Alex ne semble pas si sûr. C'est souvent le cas avec lui, mais au final, il est assez efficace.
36' 8 passes et 11 buts pour Malouda cette saison. Bizarrement, l'expression «to Maloud», un temps en très utilisée («errer sur un côté») n'est plus en vigueur.
35' Scholes manque son attentat sur Malouda. Après coup, l'arbitre colle un jaune à l'Anglais qui a quand même taclé le Français à hauteur de la hanche.
33' @Xqr abondance de biens ne nuit pas. On va quand même pas faire la fine bouche si on a trop de bons milieux.
31' L'arbitre derme les yeux sur les fautes dans la surface en ce moment. Au passage, la faute de Neville est abérante. Tellement grossière...
29' Penalty sur Anelka M. l'arbitre! C'est pas possible! Neville l'a chargé somme un taureau énervé.
27' Oh la faute de Zhirkov dans la surface sur Park... L'arbitre ne siffle pas. Et pourtant. Juyste avant Alex s'est vautré sur la pelouse en glissant. Brian Joubert's Style.
25' Tout le monde se bouffe les ongles sur le banc de MU. Macheda et Carrick vont bientôt attaquer les doigts.
24' Ça combine pas mal en attaque côté Chelsea. Joe Cole et Anelka se font plaisir en ce moment. Et c'est Evra qui n'est pas content.
23' Pour nos habitués des lives, c'est la deuxième Madjer qu'on vit en trois jours. Après celle de Daniel Agger avec Liverpool contre Benfica en Europa Ligue, ça fait plaisir.
22' Quel travail de Malouda côté gauche. Il est innarrêtable! Peut-être que Domenech a vu cela...
21' BUUUTTT de Chelsea! Joe Cole dévie le ballon d'une Madjer devant le but à la suite d'un débordement de Malouda à gauche. 0-1
19' @Xqr, c'est pas faux. mais il suffit de regarder les stats pour voir la différence entre Ronaldo et Valencia. Il n'y a pas photo.
17' Ça y est les Red Devil posent le pied sur le ballon. Les Blues commencent à courir.
14' D'après notre docteur ES Portugal à la rédac, Deco ne branle rien depuis le début de l'année parce qu'il se réserve pour le Mondial. Par contre Paulo Ferreira, rien à voir. Il sera mauvais en juin prochain aussi.
13' Belle percée côté gauche de Pat Evra. Il frappe dans la foulée. Tout ce qu'on ne le voit jamais réussir avec l'équipe de France.
12' Le contrôle poitrine de Valencia ne vaut pas ceux de Ronaldo. C'est là qu'on voit que CR7 a laissé un petit vide du côté d'Old Trafford.
10' La première vraie occase pour Dimitar Berbatov. Une tête qui passe au-dessus. Un joueur moyen selon Christophe Dugarry qui causait hier soir sur RTL. Mouais...
8' Park nous dégomme Malouda. Le Frenchy pète le feu depuis quelques matchs. A deux mois de la Coupe du monde, ce n'est pas une mauvaise nouvelle non?
7' Pour le moment on a droit à un gros combat au milieu du terrain. Pas vraiment de domination d'une des deux équipes. Mais ça devrait se décanter rapidement.
6' En attaque, c'est donc le match des remplaçants avec d'un côté Anelka et de l'autre Berbatov. On a vu pire comme seconds couteaux.
4' Vidic a l'air bien remonté en ce début de match. Faut être honnête, c'est un défenseur qui fait sa carrière sur son tempérament plus qu'autre chose. Techniquement, ce n'est pas un joueur très élégant, un fuoriclasse de la défense.
3' Ah enfin quelqu'un qui croit en Chelsea aujourd'hui. @bilbilu tout le mérite est pour toi si tu gagnes aujourd'hui. Tu prends un petit risque.
2' Ah, pauvre Wayne Rooney, il tourne en rond dans une loge où on n'a aperçu que des bouteilles d'eau. Bon en cas de victoire, faudra bien déboucher le champ'.
1' C'est parti! D'après Canal+, Didier Drogba était en état de jouer cet après-midi, mais il a été puni par son coach pour raison disciplinaire. Un retard à l'entraînement qui lui vaut une place sur le banc.
13h45: Les deux équipes entrent sur la pelouse à l'instant. Et il y a du lourd sur le terrain. Tout le monde est là sauf Rooney et Drogba, globalement. On va vite savoir si Anelka mérite de jouer en pointe...
13h30: Bonjour à tous! Bienvenue sur 20minutes.fr pour ce choc du Big Four. Ce pourrait être une finale de Ligue des champions, c'est un match du championnat d'Angleterre. Si vous avez un prono à faire, méfiez vous quand même des prédictions de Daniel du 20h...

Et si la Premier League se jouait cet après midi? Quel que soit le vainqueur de ce choc du Big Four, celui qui l’emportera à Old Trafford fera un grand pas vers le titre de champion. Ce Manchester United - Chelsea, a bien valeur de «finale» du championnat. Avec seulement un petit point entre Red Devils et Blues et six journées encore à jouer, cette rencontre a tout pour ajouter un final dramatique à la saison anglaise.

Pour cela, Manchester devra se passer de Wayne Rooney, en pleine bourre depuis le début de l’année,  mais sorti sur blessure mardi soir en Ligue des champions face au Bayern. A l'inverse, Chelsea, éliminé de la Ligue des champions par l'Inter Milan au stade des 8es, a eu toute la semaine pour préparer parfaitement ce choc. Tandis que Rooney se blessait à Munich, Didier Drogba récupérait lui d'une douleur au genou et sera titulaire. Plus personne n'arrête Malouda en ce moment et Franck Lampard marque autant qu'il distrubue de bonnes passes.

Un match à suivre et à commenter ici dès 13h45. Pas de sieste aujourd'hui. A l'anglaise, préparez le thé, les petits gateaux et on s'occupe du reste. Rendez-vous dans les commentaires...