Revivez Benfica - Liverpool en live comme-à-la-maison

R.S.

— 

Face à Lille, Liverpool a souffert en huitièmes-de-finale de Ligue Europa
Face à Lille, Liverpool a souffert en huitièmes-de-finale de Ligue Europa — N.Roddis/REUTERS

Quatre matchs, quatre affiches, un choix. Jeudi soir, 20minutes.fr vous propose de suivre, dès 21h05, un des quarts-de-finale de la Ligue Europa en live-comme-à-la-maison. Marseille et Lille éliminés au tour précédent, il ne reste plus d’équipe française dans la compétition. Mais le programme n’en reste pas moins alléchant:

 

Benfica-Liverpool:
Tombeurs de l’Olympique de Marseille au tour précédent, les Lisboètes dominent aussi leur championnat et sont en passe de réaliser une saison exceptionnelle. Tout l’inverse des Anglais, très loin des leaders de leur championnat et éliminés prématurément de la Ligue des champions. Dans un stade de la Luz en fusion, les Reds vont se faire bouger.

 

Fulham-Wolfsburg:
Sur le papier, le champion d’Allemagne en titre devrait facilement dominer le 12eme de Premire League anglaise. Mais les Allemands, toujours menés par leur duo d’attaque Grafite-Dzeko, sont beaucoup moins efficaces que l’an dernier et traînent dans le ventre mou de la Bundesliga, à la neuvième place. Les Londoniens ont quant à eux fait valser la Juventus au tour précédent (4-1 au match retour) et jouent toute leur saison sur cette coupe d’Europe.

 

Hambourg-Standard de Liège:
Un quart très ouvert: la nouvelle équipe de Ruud Van Nistelrooy, 6eme du championnat allemand, rencontre la meilleure équipe belge, tombeuse du Panathinaïkos de Cissé au tour précédent. 

 

Valence Atletico-Madrid:
Pour finir, un duel 100% espagnol. Le Valence de David Villa contre l’Atletico de Kun Aguero. Avantage aux Valenciens, troisièmes de leur championnat derrière les intouchables Real et Barça. L’Atletico, lui, végète en milieu de tableau de Liga et n’a jamais vraiment trouvé le rythme cette saison.

 

 Votre choix est fait ? Alors votez ici