Le FC Séville aime beaucoup Laurent Blanc

FOOT Le club sévillan est prêt à proposer trois ans de contrat à l'entraîneur des Girondins...

A.P.

— 

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, lors de la conférence de presse précédent le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Lyon, le 29 mars 2010.
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, lors de la conférence de presse précédent le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Lyon, le 29 mars 2010. — P.Desmazes/AFP
Il l’a dit et redit: Laurent Blanc ne veut plus qu’on évoque son arrivée possible ou hypothétique à la tête de l’équipe de France. Son vœu est exaucé. Cette semaine, l’entraîneur bordelais est annoncé du côté du FC Séville. Selon le site espagnol El Confidencial, Blanc intéresse beaucoup les dirigeants sévillans qui sont à la recherche d’un entraîneur la saison prochaine pour remplacer l’intérimaire, Antonio Alvarez.  Des contacts existeraient déjà entre Blanc et le directeur sportif sévillan, Ramón Rodríguez Verdejo. On parle même d’un contrat de trois ans. Cinquième du championnat d’Espagne, Séville doit aimer les techniciens français: la semaine dernière c’était la venue possible de Claude Puel qui était dans les tuyaux.