Un supporter tape son gardien

HOCKEY Ça s'est passé sur une patinoire en Russie...

M. Go. avec agence

— 

Capture d'écran d'un match de hockeur en Russie où le gardien Vitaly Kolesnik se fait afgresser par un supporter. 
Capture d'écran d'un match de hockeur en Russie où le gardien Vitaly Kolesnik se fait afgresser par un supporter.  — D.R.

Heureusement pour certains clubs de foot que le banc des remplaçants est situé loin des tribunes.  Dans une patinoire, les spectateurs peuvent toucher les joueurs. Vitaly Kolesnik en a fait l’amère expérience. Le gardien remplaçant du club Ufa de la Ligue russe de hockey sur glace, a été attaqué par un supporter d'une équipe locale lors d'un match des play-offs à Ekaterinbourg.

Les images:

 

Selon des médias locaux, Kolesnik a été frappé à la tête d'un coup de crosse par un supporter de l'équipe adverse, qui s'en est pris au gardien alors qu'il était assis sur le banc de touche. Ce dernier, la tête ensanglantée, a été transporté dans les vestiaires, tandis que le match a été suspendu pendant une vingtaine de minutes, avant de reprendre son cours. L'entraîneur du club Slava Bykov a demandé à ce que le quatrième match des play-offs contre Ekaterinbourg soit joué à huis clos, afin d'éviter d'autres incidents de ce type.