Revivez Bordeaux - Sedan en live comme-à-la-maison dès 18h45

La rédaction sport

— 

L'attaquant bordelais, Yohan Gouffran, lors d'un match contre Chateauroux en Coupe de la Ligue, le 14 janvier 2009.
L'attaquant bordelais, Yohan Gouffran, lors d'un match contre Chateauroux en Coupe de la Ligue, le 14 janvier 2009. — R.Duvignau/REUTERS
La chance des réservistes. Devant l’abondance de matchs en février, Laurent Blanc va faire confiance aux coiffeurs pour accueillir Sedan en coupe de la Ligue. Les joueurs qui ne sont pas entrés sur la pelouse samedi contre Boulogne-sur-Mer (0-0) vont profiter de ce quart de finale pour avoir un peu de temps de jeu.
 
Les Girondins, tenant du titre, devraient malgré tout enregistrer le retour de leur gardien Cédric Carrasso, remis d'une blessure au mollet droit, et le milieu et capitaine Alou Diarra, resté sur le banc samedi. Du côté de Sedan, 15e de Ligue 2,  il s’agit de rééditer l’exploit d’il y a deux ans, lorsque les Sangliers s’étaient imposés en Coupe de France à Chaban-Delmas.
 
Un match à suivre et à commenter en live-comme-à-la-maison dès 18h45 sur 20minutes.fr. C’est peut-être la dernière édition de la Coupe de la Ligue, alors profitons-en. Vous pouvez toujours nous dire tout le mal (ou le bien?) que vous pensez de ce trophée. Les commentaires sont là pour cela…