Revivez Arsenal - Aston Villa à suivre en live comme-à-la-maison

A.P.
— 
 Le milieu de terrain français d'Arsenal, Samir Nasri, lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre Plymouth, le 3 janvier 2009
 Le milieu de terrain français d'Arsenal, Samir Nasri, lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre Plymouth, le 3 janvier 2009 — E.Keogh/REUTERS

Arsenal - Aston Villa

Pour rafraîchir cliquer ici

C'est fini. Un Arsenal grandiose en 2e mi-temps s'impose 3-0. Merci de nous avoir suivi. A très vite pour un prochain live foot.
92e : Abou Diaby la classe!!!!  Le frenchy comme un grand s'en va incrire le 3e but des Gunners. Ce garçon a de l'or dans les pieds. C'est noté Raymond?
88e : Pour le principe, les Vilains balancent quelques longs ballons devant.Sur un malentendu...
84e : A peine entré et déjà sorti, Fabregas remplacé par le jeune gallois Ramsey. Entre en temps, Cesc a juste trouvé le temps de mettre un doublé. Rentable le garçon.
82e : Fabregas!!!!!!!! Le doublé pour l'as des as d'Arsenal bien servi par Walcott.
Désolé Keldmann. Il s'agit bien de Vermaelen et non Vermeulen. Très bon défenseur d'ailleurs.
78e : Théo Walcott souffre un peu du syndrome Hampartzounian. Ses jambes vont plus vites que ses pieds.
76e : Si le score en reste à 1-0, Arsenal reviendrait à 4 points du leader Chelsea et avec un match en moins.
70e : Arsenal régale. Avec des Diaby, Nasri, Arshavin et Fabregas, il y a quelques tripoteurs de ballon.
68e : Et dire que Fabregas n'est que remplaçant en équipe d'Espagne. Heureux pays où les milieux ne sont pas que défensifs et impuissants devant les filets adverses.
66e : Ceeeeeeeesc Fabregas!!!!!! Michel Platini a un fils et il est Espagnol. Quel coup-franc du stratège d'Arsenal!!!!!
65e : On ne va pas y gagner en finesse. Heskey est remplacé par John "Norvegian wood" Carew.
61e : Quel arrêt de Friedel!!! Archavine voyait déjà sa frappe au fon des filet, mais le gardien américain des Villans a fait parler sa taille pour sortiir une grand parade.
60e : Dunne joue avec le feu sur cette action. Eduardo n'était pas loin de profiter de la boulette du défenseur irlandais.
58e : La lumière va peut-être venir de Cesc Fabregas. L'Espagnol remplace Denilson.
53e : Qu'est-ce qu'il va vite Agbonlahor? Il va presque aussi que Gilles Hampartzounian époque A.S Cannes. "Vous me mettez les cuisses de Lizarazu et les miennes à 20 ans,  franchement je l'enfume",exagère à peine le bonhomme dans le hors-série légende de So Foot.
49e : Arshavin n'est pas très inspiré aujourd'hui. Mais on sait que le Russe est capable de débloquer n'importe quelle situation sur un éclair.
48e : C'est reparti. On voudrait vous promettre des buts, mais on ne jure de rien.
C'est la mi-temps. Si vous voulez voir des buts, abonnez-vous à LOSC.TV.
44e : Diaby, Diaby, Diaby.... Toutes les attaques intéressantes passent par l'ancien auxerrois.
41e : Le Père noel est plutôt avare en but cette année pour ce boxing day. On ne va pas encore avoir droit à un 0-0?
39e : Il faudrait qu'Arsène Wenger explique à Nasri qu'il a le droit de dribbler.  L'ancien marseillais n'essaye pas assez.
36e : Arsenal champion du monde de la passe à dix, ça se confirme. L'absence de Van Persie en attaquant se fait toujours autant sentir.
33e : Denilson - rien avoir avec l'otarie du Bétis Séville - gâche ce bon coup-franc à 18m. Mais pourquoi le Brésilien d'Arsenal cherche à frapper en force?
30e : Nasri était à quelques centimètres d'ouvrir la marque.
25e : 20minutes.fr plaîde pour Abou Diaby chez les Bleus. Comme dirait Guy Roux : " Diaby, c’est le genre de joueur que les spécialistes du ballon remarquent au premier coup d’œil. Ca ne s’explique pas. C’est comme le charme d’une jolie femme".
22e : Williams Gallas balance de longs ballons devant. Avec des garçons comme Arshavin et Eduardo en pointe, on ne voit pas trop la logique. Mais bon...
19e : Tiens Emile Heskey joue encore?  L'ancien de Liverpool n'a que 31 ans.
17e : Quelqu'un a pensé à offrir "les centres pour les nuls" à Sagna?
13e : Aston Villa n'est pas 4e par hasard. Depuis cinq minutes,  les joueurs Birningham mettent le feu à la défense des Gunners. Ashley Young et Cuellar font passer quelques frayeurs sur l'Emirates Stadium.
10e : A 20minutes.fr,  on profite d'un temps-mort pour relancer le débat sur Lucho Gonzalez. Mais pourquoi ce type est-il toujours blessé? Les Marseillais se le demandent?
6e : Comme d'habitude, Arsenal met le pied sur le ballon et assiège la défense adverse. Arsenal, c'est peu la seule équipe de handball répertoriée en Angleterre. Vous ne trouvez pas?
4e : Eduardo!!! ! Le Croato-Brésilien mange la feuille de match sur ce caviar d'Abou Diaby.
3e : Vermeulen n'est pas loin d'ouvrir le score. Le défenseur belge d'Arsenal a des stats a faire pâlir d'envie certains attaquants. Tita Camara si tu nous lis...
1er : C'est parti pour 90minutes. Martin O'Neil ajuste son jogging et ses lunettes de prof de math. On rigole, mais le Nord-Irlandais fait des miracles à la tête de Villa.
14H28 : Cinq français débutent le match du côté d'Arsenal. Armand Traoré, William Gallas, Bakary Sagna, Abou Diabby et Samir Nasri.
14h26 : Hello tout le monde. Le marathon du boxing day continue avec Arsenal-Aston Villa. Attention aux Vilains qui pointent à la 4e place de la Premier League.
D’accord, le premier acte de ce Boxing day 2009 n’a pas tenu toutes ses promesses. La Premier League nous doit une revanche. Avec cet Arsenal - Aston Villa, on tient le choc de cette 19e journée en Angleterre entre le 3e et le 4e. Spectacle presque garanti.Si vous n’êtes pas trop occupé à revendre vos cadeaux, n’hésitez à venir lâcher vos commentaires.