Revivez Portsmouth-Liverpool en live comme-à-la-maison

M. Go.

— 

L'attaquant de Liverpool Fernando Torres lors du match face au Real de Madrid en Ligue des Champions, le 10 mars 2009.
L'attaquant de Liverpool Fernando Torres lors du match face au Real de Madrid en Ligue des Champions, le 10 mars 2009. — P. ELLIS / AFP
MATCH A 13h45
95': C'est fini. 7eme défaite de la saion pour les Reds. Celle-ci est nette. Portsmouth a dominé de la tête et des épaules des Reds apathiques. Inquiétant.

Merci de nous avoir suivis...

92': Kanu remplace Piquionne: vraiment une équipe de revenants Portsmouth.
90': Ras le bol des mecs comme toi paujo qui viennent commenter pour ne rien dire. D'autres sites seront ravis de t'accueillir.
89': Pauvre Gerrard qui veut sauver l'honneur mais son tir passe juste à côté....
88': Sans doute rouges de honte, Liverpool tente d'attaquer. Jonhson se rue en attaque et balance son défenseur d'un coup d'épaule que n'aurait pas renié Lomu. j'aime.
85': Je ne sais pas si le siège de Benitez est chauffé mais en tout cas il peut vite devenir éjectable.
82':  Piquionne marque d'une superbe volée qu'il s'ammène tout seul après un contrôle bizarre. Reina bouche (encore) la gauche de son but mais Portsmoutch marque (encore) dans un trou de souris.
78': Seul Torres surnage un peu dans cette partie. Il tarde juste un peu trop à tirer alors qu'il en avait encore mis deux dans le vent.
77': Les galères continuent pour les Reds: Benayoun boite, Kuyt est obligé de changer de crampons car le terrain dégèle...
75': Piquionne ne cadre pas sa tête (plutôt son épaule) qui passe juste à côté. Le centre de Boateng était une petite merveille.
73': Belhadj au four et au moulin dégage son camp. Désolé pour les supporters des Reds mais cet après-midi, la flamme est bleue.
69': Avec sa tête de boucher, O'Hara contrôle se la remet et claque une volée en pivot. Pas mal mais ça passe à côté. Portsmout en est à 11 occasions de but, Liverpool à 5. What else?
67': Gerrard sonne la révolte. Il transperce les lignes et frappe sur le deuxième temps de jeu. James est aux fraises mais sort le ballon d'un réflexe venu d'ailleurs.
65': un des anonymes du match, c'est Kuyt. Sur son côté la mobylette ne fait pas beaucoup de bruit aujourd'hui.
65': Liverpool est complètement débordé. Boateng et Behadj font ce qu'ils veulent. Fou.
62': LeSage, je dirai que le match vaut un bon 6. Il y a du mouvement mais aussi du déchets à cause du froid sans doute.
58': Désolé on est pris entre deux feux car le match entre le Stade Français et l'Ulster a lui aussi été annulé.
54': Gerrard conserve le ballon. Le capitaine n'a pas beaucoup de solutions.
52': Benayoun se prépare à rentrer pendant que Portsmouth fait tourner le ballon. Dur pour les Reds. Même Piquionnne tente sa chance de loin.
49': Oublié de le préciser tout à l'heure, mais le but de Belhadj est le 500e de la saison en Premier League. En Ligue 1, on en est à 416 buts.
47': Tout à fait leSage, Gerrard a vraiment été médiocre depuis le début du match.
46': C'est reparti. On va voir si les Reds ont des trippes.
46': C'est la mi-temps et la galère continue pour Liverpool.
43': Le geste le moins classe de la saison pour Mascherano qui glisse sa cuisse entre les jambes d'un joueur de portsmouth sans regarder le ballon pour mettre une semelle sur la cheville. Puis il le raffûte, histoire de le mettre bien à terre. Et en plus le joueur de Liverpool se fait mal. Il prend un rouge:
40':Les Reds remettent du charbon. Courageux. Attends lesage, je tente un truc aussi: Lorient-Barcelone en poule de Ligue des Champions la saison prochaine?
38': Ohh, le coup-franc de Gerrard qui trouve Hager dont la tête pase au-dessus. Quand rien ne va, rien ne va...
35': Non lesagedu20min,les supporters ont pour le moment l'air très chauds bouillants. par contre le mignon El Nino Torres a les joues toutes rouges.
32': Superbe but de Belhadj!!! Après une frappe de mule de Boateng, le ballon revient à droite du but, Reina ferme l'angle mais l'ancien Lyonnais trouve un trou de souris.
30': Lesagedu20min, tu n'es pas que sage mais aussi un peu devin. Le match Boulogne-Sochaux vient d'être reporté à cause de la neige.
27': Bonne période pour Portsmouth qui se rappelle que les passes servent aussi )à avancer dans le football.
25': Pas pour le moment lesagedu20min mais on se tient au courant. Et oui, je rêve d'un café.
24': Triple Loots piqué de Boateng qui trouve un bon coup-franc. Reina Impeccable.
20': Superbe Torres qui se dépatouille tout seul de deux défenseurs partis en glissades. El Nino envoie une balle frappe enroulée qui passe juste au-dessus. Piquionne apprécie mais il faut dire que Portsmouth ne touche plus le ballon.
18': Salut lesagedu20mi. A l'image de sa carrière, on a beaucoup vu Piquionne au début puis plus rien.
15': Superbe mouvement de Liverpool. Gerrard frappe fort, ca revient dans les pieds de Torres qui trouve Gerrard qui remet de la tête vers  Kuyt. Dommage, le contrôle du Néerlandais est trop long.
14': Portsmoth a beaucoup de mal à construire. Pas que sur le terrain. La dette de ce club est abyssale.
12': Superbe action de Torres qui vient donner un gros coup d'épaule à un défenseur et s'écroule quand même.
10': Liverpol veut remettre le pied sur le ballon mais Gerrard passe son temps à laisser filer le ballon. Genesis style...
7': Alors que l'ancien ballon de plomb, Fred Piquionne, régale son monde. Son tir est repoussé par Reina.
6': "Si j'aurais envoyé un huissier vérifier l'état du terrain? Oui, je crois que je l'aurais fait", aurait pu déclarer jean-Michel Aulas.  Prends ça Rafa Benitez...
4': Pendant que les joueurs jouent "à toi à moi", on remarquera que Portsmouth, c'est un peu la Côte d'Azur de l'Angleterre...
3': Brian Joubert aurait sa place sur le terrain.
1': Une belle moitié de terrain gelée. je crains que Piquionne ne passe une sale après-midi.
1': C'est parti. Portsmouth en bleu, les Reds en blanc. Vous suivez?
13h45: Bon pas de N'gog mais Piquionne à la pointe de l'attaque de Portsqmouth. Bonheur.

AVANT-MATCH


On commence fort la 18e journée de Premier League. Liverpool, 6e, se déplace chez la lanterne rouge de Portsmouth pour le premier match de la journée. Une rencontre où les amoureux des statistiques remarqueront que le 500e but de la saison pourrait être inscrit, du jamais vu à ce stade de la compétition depuis le début les années 1990.


>> Toute la Premier League ici


Nous, on suivra plutôt David N’Gog qui ne cesse de nous étonner dans le rôle de doublure de Fernando Torres. L’ancien Parisien en est déjà à 9 buts cette saison. Qui l’eût cru les amis?


Soyez avec nous à partir de 13h45 pour voir des buts et du foot.