La belle-mère de Tiger Woods hospitalisée

GOLF Des nuits toujours agitées chez Tiger…

La rédaction sport

— 

Le golfeur américain Tiger Woods lors des Masters d'Australie, le 15 novembre 2009.
Le golfeur américain Tiger Woods lors des Masters d'Australie, le 15 novembre 2009. — M.Tsikas/REUTERS

La vie de Tiger Woods ne semble toujours pas apaisée. La belle-mère du golfeur Tiger Woods a été transportée d'urgence à l'hôpital depuis le domicile du sportif en Floride dans la nuit de lundi à mardi pour des douleurs à l'estomac, où elle a passé plusieurs heures. «Elle a été admise pour des douleurs à l'estomac», explique sur la chaîne MSNBC Dan Yates, le porte-parole du Health Central Hospital, au sujet de Barbro Holmberg, mère de l'épouse du sportif, l'ex-mannequin suédois Elin Nordegren. Dans un communiqué publié plus tard, Dan Yates indique que Barbro Holmberg, ancienne ministre suédoise de l'Immigration, était sortie de l'hôpital après y voir passé 11 heures et se trouvait «dans un état satisfaisant». «Elle est à la maison, chez Tiger (Woods), où elle se repose et récupère bien».


>> Voir la vidéo ici
 
Tiger Woods est traqué par les médias américains depuis qu'il a lui-même été hospitalisé pour un accident de voiture en pleine nuit, à la sortie de son domicile. Selon certains sites d’informations, et notamment timesonline.com, la femme de Tiger Woods, Erin Nordegren, n’est plus présente au  domicile conjugal depuis l’accident de voiture qui a conduit Tiger Woods à faire des excuses publiques. Un accident qui aurait eu lieu juste après une dispute féroce entre les époux  Woods. Depuis, tous les jours, des noms de nouvelles maîtresses supposées (une dizaine) apparaissent dans la presse américaine.  (notamment celui d'une star du porno, Holly Sampson)

Un accident qui pose toujours question

Le site TMZ va plus loin. Selon ce média, Tiger Woods aurait été trouvé suffoquant au moment de son accident. Le site fait le lien avec deux ordonnances de médicaments prescrits à Erin Nordegen qu'il aurait pu consommer. La police dément. Au moment de l'arrivée de la police, Tiger Woods était allongé sur la chaussée, le corps recouvert d'une couverture et la tête posée sur un oreiller.

Le golfeur dénonce les rumeurs

Juste après cet accident, l'affaire s'est envenimée quand les médias ont révélé que le golfeur avait eu une liaison avec une hôtesse de bar de New York et que cette supposée aventure aurait entraîné une dispute entre les époux Woods, provoquant par la suite l'accident. «Même si je comprends la curiosité et l'intérêt des gens, les nombreuses rumeurs, fausses, malveillantes, qui circulent actuellement sur ma famille et moi-même, sont irresponsables», avait déclaré le n°1 mondial de golf sur son site internet. Il faisait alors allusion aux informations du site TMZ.com (qui a notamment publié les photos de l'accident ici ).