L'Etoile noire s'offre un diamant

— 

Internet mène à tout. Bijoutier en Ile-de-France, Marc Delorme a étoffé sa collection d'un nouveau modèle : une étoile de 20 mm sertie de 0,902 carat de diamants noirs sur argent. Ce bijou de 395 euros, il l'a tout simplement baptisé « Etoile noire ». Souhaitant « utiliser le sport pour faire [sa] communication », Marc Delorme a lancé une recherche sur Internet avec le nom de sa création et « club sportif ». Bien évidemment, par l'association des mots-clés, il est tombé sur le site du club strasbourgeois et a noué contact avec son responsable de la communication et du marketing, Joseph Cascione.

« Ce produit classieux m'a intéressé, avoue ce dernier. Par nos mails, on a sympathisé et il nous a confiés la promotion de son bijou. » Désormais, il orne le site Internet du club (qui propose une réduction de 20 %), et est mis en valeur en loge centrale lors des matchs à domicile. Quant à Marc Delorme, il est devenu partenaire du club pour une saison. W

F. H.