Revivez Barça - Inter Milan en live-comme-à-la-maison

R.S.

— 

L'attaquant Thierry Henry (en orange), lors du match face à lInter Milan en Ligue des champions, le 16 septembre 2009.
L'attaquant Thierry Henry (en orange), lors du match face à lInter Milan en Ligue des champions, le 16 septembre 2009. — S.Rellandini/REUTERS
L'avant match

Il n’est pas habituel de voir le tenant du titre aussi moribond à deux journées de la fin de la phase de poules. Au coup d’envoi du match face à l’Inter, au Camp Nou, le FC Barcelone, n'est que troisième de son groupe, à un point de son adversaire du soir, et sur la même ligne que le Rubin Kazan (5 pts).

«Nous jouons une finale, un duel contre l'une des meilleures équipes d'Europe, prévient le milieu de terrain Sergi Busquets. Nous n'avons pas d'autre option que gagner. Pour cela, le Barça devra faire sans Yaya Touré et Eric Abidal, grippés (virus H1N1). Lionel Messi, touché au visage samedi soir, n’est pas au mieux.

L’autre incertitude concerne l’accueil de Samuel Eto'o, pour son retour au Camp Nou. Après cinq saisons passées chez les Blaugrana le Camerounais a fini par être poussé dehors par Guardiola: «C'est un match spécial pour lui. J'espère que les gens vont lui réserver l'accueil qu'il mérite». Même s’il élimine le Barça?

Un match à suivre et à commenter en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr dès 20h45. On aurait pu liver Fiorentina – Lyon, mais vous préférez le vrai football. Celui du jeu et de l’enjeu. Soyez présents avec nous voir si Henry et Vieira sont vraiment amis et si Eto’o est rancunier…