Une nouvelle dispute entre Henry et Domenech?

FOOTBALL La question Vieira au centre de la discussion...

M. P.

— 

Thierry Henry et Raymond Domenech en conférence de presse à Belgrade (Serbie), mardi 8 septembre 2009, à la veille d'un match décisif pour la qualification au mondial 2010.
Thierry Henry et Raymond Domenech en conférence de presse à Belgrade (Serbie), mardi 8 septembre 2009, à la veille d'un match décisif pour la qualification au mondial 2010. — AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Décidemment, ils ont beau paraître copains comme cochons devant les caméras, Raymond Domenech et Thierry Henry ont encore quelques divergences. Les médias irlandais se font le relais d’une nouvelle dispute entre les deux hommes, qui aurait eu lieu avant le match au sujet de la non-titularisation de Patrick Vieira.

 

Interrogé sur cette dispute («row») après le match, le sélectionneur a nié. «Nous avons toujours des discussions avec Thierry Henry. C’est le capitaine de l’équipe. Et cette fois-ci, de la discussion a jailli la lumière», a-t-il calmement commenté avant de se montrer agacé par la question et de menacer de quitter la conférence de presse. La victoire à Croke Park calmera-t-elle les esprits jusqu’à mercredi?