Sans titre 361549

— 

Rugby

Coup d'arrêt pour Toulon

En déplacement chez le champion de France, Perpignan, les Toulonnais se sont lourdement inclinés (25-9), hier, lors de la 12e journée de Top 14. Le RCT (6e) rétrograde d'une place.

Le MVR à Mayol

Marseille-Vitrolles Rugby se déplacera demain au stade Félix-Mayol de Toulon pour y affronter La Seyne-sur-Mer lors de la 6e journée de Fédérale 1. Cette rencontre se déroulera sous les yeux de Jonah Lomu, arrivé mardi à Marseille. Il a effectué son premier entraînement hier, mais il a prévenu que ce week-end, ce serait « trop tôt pour jouer ».

Volley féminin

Istres à la relance

Battues sans pitié (3-0) par Cannes, le champion de France, mercredi, les Istréennes (4es) tenteront de se relancer demain face à Tervilles (10e), pour la 5e journée de Ligue A.

Handball

Les Istréens doivent renouer avec la victoire

Istres (9e) se déplacera ce soir à Toulouse (10e) à l'occasion de la 7e journée de D1. Il serait bon pour la confiance et le classement que les hommes de Christophe Mazel, qui restent sur deux matchs sans victoire, renouent avec le succès en Haute-Garonne.

Il y a urgence pour le Pays d'Aix

Alors que son équipe se situe dans le ventre mou du classement, en 8e position, Didier de Samie, le coach aixois, a réaffirmé les objectifs du club qui doit « intégrer le top 4 avant Noël ». Pour cela, le Pays d'Aix handball devra impérativement s'imposer face à Gonfreville, ce soir, lors de la 8e journée de D2.

Le HBPC doit enchaîner

Victorieuses face à Bouillargues samedi dernier (24-19), les Plan-de-Cuquoises ont encore une belle occasion de s'éloigner de la zone de relégation demain, lors du déplacement chez la lanterne rouge, Celles-sur-Belle, pour la 8e journée de D2F.