Revivez Lyon - Liverpool en live comme-à-la-maison

R.S.

— 

Le défenseur lyonnais, Cris (en blanc), aventureux dans sa sortie, au niveau des genoux de l'attaquant de Liverpool, Dirk Kuyt, le 20 octobre 2009 à Anfiled.
Le défenseur lyonnais, Cris (en blanc), aventureux dans sa sortie, au niveau des genoux de l'attaquant de Liverpool, Dirk Kuyt, le 20 octobre 2009 à Anfiled. — P.Noble/REUTERS
L'avant match

Plus qu'un petit point et l'OL est assuré de rejoindre Bordeaux en 8e de finale de la compétition. Après leur victoire à l'aller à Liverpool, les coéquipiers de Kim Källström n'ont donc besoin que d'un nul à gerland pour entrevoir sereinement leur avenir européen.

Remis en selle en L1 par leur victoire à Saint-Etienne, Les Gones pourraient présenter un visage plus défensif contre Liverpool, toujours privé de Gerrard et de Fabio Aurelio et alors que Torres n'est pas au mieux de sa forme. En crise avec une seule victoire lors de ses sept derniers matchs, l'équipe de Benitez a toutefois montré contre MU, le 25 octobre, qu'elle était toujours capable de sursaut d'orgueil (2-0).

Un match à suivre et à commenter en live-comme-à-la-maison dès 20h45. Le You'll never walk alone à Gerland, ça ne se refuse pas. Le retour en France de David N'Gog non plus...