Saint-Etienne: Araujo Ilan a la grippe A

FOOTBALL Les Verts sont inquiets...

La rédaction sport

— 

Les joueurs de Saint-Etienne, Ilan (à gauche) et Machado, lors d'un match de Coupe de l'UEFA face à Rosenborg, le 6 novembre 2008.
Les joueurs de Saint-Etienne, Ilan (à gauche) et Machado, lors d'un match de Coupe de l'UEFA face à Rosenborg, le 6 novembre 2008. — REUTERS

Un nouveau club touché. L'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan est malade. Il a contracté le virus de la grippe H1N1 et un second cas potentiel est apparu dans l'effectif des Verts.


>> Toute la 12e journée de la Ligue 1 est ici



«Il a eu une poussée de fièvre pendant la mise au vert. Il est au repos chez lui, en quarantaine, et actuellement sous traitement», a-t-on précisé de même source au sujet d'Ilan.


De son côté, Damien Comolli, directeur sportif du club stéphanois est apparu en zone mixte après le match Saint-Etienne-Lyon (0-1), de la 12e journée de Ligue 1 pour indiquer «qu'aucun joueur ne viendrait en interview car un second cas potentiel est apparu dans l'effectif».


«Tout le groupe et l'encadrement technique ont été mis sous Tamiflu. L'entraînement de dimanche matin a été annulé et l'effectif se retrouvera mardi», a précisé Damien Comolli.