Revivez Liverpool-Manchester United en live comme-à-la-maison

M. Go.

— 

L'attaquant de Liverpool Fernando Torres lors du match face au Real de Madrid en Ligue des Champions, le 10 mars 2009.
L'attaquant de Liverpool Fernando Torres lors du match face au Real de Madrid en Ligue des Champions, le 10 mars 2009. — P. ELLIS / AFP
Il n'y a pas qu'en France que se joue le match de la saison. Du côté d'Anfield, les Reds reçoivent leur ennemi juré, Manchester United. Sauf que Liverpool est au plus mal (4 défaites d'affilée). Javier Mascherano, milieu de Liverpool, a d'ailleurs mobilisé ses troupes en leur demandant d'imiter l'exemple de son pays, l'Argentine, qualifiée pour le Mondial 2010 lors du dernier match. «Je suis capitaine de ma sélection et nous étions sous une grosse pression lors des deux derniers matchs de qualification. Les gens disaient que nous n'avions aucune chance. C'était très difficile», a déclaré Mascherano.


>> Pour tout savoir sur la Premier League


Des joueurs blessés, un entraîneur menacé, Liverpool a en effet la pression. Avant le match, la Red Army, des milliers de supporters de Liverpool,  marchera vers le stade pour protester contre les propriétaires américains. Sur le pré, les Reds pourraient être encore privés de Steven Gerrard et Fernando Torres (qui pourrait quand même jouer, même sur une jambe), mais ils retrouveront leurancien chouchou Michael Owen, aujourd'hui Mancunien.

Vivement cet après-midi!





Soyez avec nous à partir de 15 heures pour soutenir Livepool. Et non, ce live ne sera pas objectif...